Windows 7
Posté par silencieuse le : 03/11/2009 12:54
J'attends tous vos commentaires sur cette nouvelle version de Windows.
A vos claviers...
N'hesitez pas ! Nous sommes entre nous.
A vos claviers...
N'hesitez pas ! Nous sommes entre nous.
Posté par carpe_diem le : 03/11/2009 13:15
La version payante de Windows7 vient de faire son entrée sur le marché il y a à peine quelques jours. Je ne pense pas que les avis sur ce nouvel OS vont affluer dans l'immédiat.
Sinon, Microsoft avait mis en ligne une version d'essai de Windows7 téléchargeable gratuitement sur Internet pour jauger l'intérêt des internautes et tenter de colmater une énorme brèche qui s'appelle Vista et qui a trop coûter à l'empire de Bill Gates. Le pari a été réussi: cette version a réalisé un taux de satisfaction de plus de 90% auprès de ses usagers, notamment les entreprises, en raison de sa fiabilité, sa simplicité et sa facilité d'usage, entre autes.
Sinon, Microsoft avait mis en ligne une version d'essai de Windows7 téléchargeable gratuitement sur Internet pour jauger l'intérêt des internautes et tenter de colmater une énorme brèche qui s'appelle Vista et qui a trop coûter à l'empire de Bill Gates. Le pari a été réussi: cette version a réalisé un taux de satisfaction de plus de 90% auprès de ses usagers, notamment les entreprises, en raison de sa fiabilité, sa simplicité et sa facilité d'usage, entre autes.
Nihil lacrima citius arescit
1, 2, 3... s0leil...
...
Re: Windows 7
Posté par Ronin le : 03/11/2009 13:25
Pour l'instant c'est du tout bon. Que des échos positifs de part et d'autres.
Rien à voir avec Vista qui est une catastrophe.
Rien à voir avec Vista qui est une catastrophe.
Re: Windows 7
Posté par kawkawa01 le : 03/11/2009 13:37
je veux bien savoir ce que vous reprochez au vista?
Posté par Napalm_Cake le : 03/11/2009 13:43
Citation :
Tres gourmand et surtout tres emmerdant!
Genre tu veux ouvrir un fichier il te demande si vraiment tu veux l'ouvrir. il te faut 5 clics pour ouvrir un truc!
kawkawa01 a écrit :
je veux bien savoir ce que vous reprochez au vista?
Tres gourmand et surtout tres emmerdant!
Genre tu veux ouvrir un fichier il te demande si vraiment tu veux l'ouvrir. il te faut 5 clics pour ouvrir un truc!
Posté par kawkawa01 le : 03/11/2009 13:47
Citation :
il se soucie pour toi, peut être qu'aprés avoir cliqué t'as changé d'avis, genre tu veux vraiment ouvrir cette fenetre?? ça vaut le coup?? ça se revend?? hhhhhhhhh
Napalm_Cake a écrit :
il se soucie pour toi, peut être qu'aprés avoir cliqué t'as changé d'avis, genre tu veux vraiment ouvrir cette fenetre?? ça vaut le coup?? ça se revend?? hhhhhhhhh
Posté par silencieuse le : 03/11/2009 14:10
Vista est une vrai calamité. J'en fais les frais tous les jours. Même le DOS était plus simple. Je rigole, mais jaune !
Posté par silencieuse le : 03/11/2009 15:26
Si comme moi votre ordi tournait sur Vista changeriez-vous pour Windows 7 ou pensez-vous que c'est trop tôt ?
Posté par Napalm_Cake le : 03/11/2009 15:37
Je le changerait volontiers!
mais je vais attendre quelques mois encore, pour voir s'il est vraiment aussi bon qu'on le dit!
mais je vais attendre quelques mois encore, pour voir s'il est vraiment aussi bon qu'on le dit!
Posté par silencieuse le : 03/11/2009 15:39
C'est ce que j'avais fait pour Vista. Attendre un peu pour avoir un avis général. Et d'avis général je me suis plantée.