: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Phrase du jour

Forum de discussion

3ammour
Timide

De: Casa

69 envois

Phrase du jour

Posté par 3ammour le : 03/11/2009 10:49
Vous savez pourquoi il n’y a jamais de coup d’Etat aux USA ?
Parce que c’est le seul pays du monde où l’on
ne trouve pas une ambassade américaine!
Dambi
Curieux

De: lhih

985 envois

Re: Phrase du jour

Posté par Dambi le : 03/11/2009 11:06
je m'attendais a un truc genre :

"Quand on n'est pas d'accord avec la politique menée par le gouvernement, c'est simple : 'ou on ferme sa gueule, ou on démissionne'", lance la secrétaire d'Etat à la famille, à la benjamine du gouvernement.

Nadine Morano, la secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, a taclé dimanche 1er novembre sa collègue des Sports Rama Yade, en lui rappelant qu'en cas de désaccord au sein du gouvernement, "on se tait, ou on s'en va".

Source

69 envois

Posté par 3ammour le : 03/11/2009 11:33
ce genre de réplique est prévisible quand la dynastie Sarkozy est au pouvoir.

Yade a oublié peut etre qu'elle est noire, elle est là juste pour des raisons de communication et servir la dynastie, finalement Morano l'a remis à sa place... mais je pense que pour un collabo, ça reste supportable... elle va pas démissionner
Dambi
Curieux

De: lhih

985 envois

Posté par Dambi le : 03/11/2009 11:44
Citation :

3ammour a écrit :

Yade a oublié peut etre qu'elle est noire, elle est là juste pour des raisons de communication et servir la dynastie, finalement Morano l'a remis à sa place... mais je pense que pour un collabo, ça reste supportable... elle va pas démissionner

et moi je pense que lorsqu'on fait de la politique on doit être diplomate

69 envois

Posté par 3ammour le : 03/11/2009 15:17
Citation :

Dambi a écrit :

et moi je pense que lorsqu'on fait de la politique on doit être diplomate

C'est de la politique dépolitisée...

Les hommes "politiques" ne font plus que de l'animation, le pouvoir est ailleurs, chez les banquesters et les industriels...

ça pourrait expliquer pourquoi de plus en plus de femmes font de la "politique", comme le démontrent yade et morano...
chti59
Modératrice

De: Lille - France

3735 envois

Posté par chti59 le : 03/11/2009 15:35
Citation :

3ammour a écrit :

ça pourrait expliquer pourquoi de plus en plus de femmes font de la "politique", comme le démontrent yade et morano...

Sauf que les femmes voient réellement les problèmes et les affrontent de face..

Parce qu'elles ne font pas l'autruche.. Quand on a la tête dans le sable on essaie de jouer les "Zorros".. Mais faut juste enlever le masque !!

Nicky

Colère et intolérance sont les ennemis d’une bonne compréhension."

Paix en Palestine
silencieuse
Novice

De: derrière mon écran

470 envois

Posté par silencieuse le : 03/11/2009 15:37
Et quand on à la tête dans le sable on oublie trop souvent que l'on montre son gros cul (d'autruche)...

69 envois

Posté par 3ammour le : 03/11/2009 16:06
Citation :

Sauf que les femmes voient réellement les problèmes et les affrontent de face..

Parce qu'elles ne font pas l'autruche.. Quand on a la tête dans le sable on essaie de jouer les "Zorros".. Mais faut juste enlever le masque !!

Nicky

Au contraire, les femmes ont plutôt recours à la psychologie pour régler les problèmes.

Par contre dans la politique, comme j'ai précisé, elle ne font que de l'animation exactement comme les hommes, car le pouvoir réel n'est plus entre les mains des hommes/femmes politiques, mais plutôt entre les mains de ceux qui tiennent les clés des caisses...
3ammour
Timide

69 envois

Posté par 3ammour le : 03/11/2009 16:09
Citation :

silencieuse a écrit :
Et quand on à la tête dans le sable on oublie trop souvent que l'on montre son gros cul (d'autruche)...

Quand il y a un danger, l'autruche court et ne cache pas sa tête dans le sable!
Alain
Superviseur

De: Paris

8517 envois

Posté par Alain le : 03/11/2009 18:13
Le Figaro nous informe dans un bref « confidentiel », suffisamment bref pour être reproduit ici dans sa totalité :

« Nicolas Sarkozy poursuit sa lecture des grands classiques de la littérature française. Il lit actuellement “A la recherche du temps perdu”, de Marcel Proust, dans la collection de la “Bibliothèque du Figaro”,présentée par l'académicien Jean d'Ormesson. »

Commentaire d'un lecteur sur le net :
"Déjà à la onzième page ? !
Pour ma part je ne pense pas qu'il ai pu colorier les dix premières aussi rapidement"