comment on peut être menteur a ce point la
Posté par nati52 le : 03/11/2009 6:23
bonjour
je me suis remise avec un ex y a deux mois pour tout vous dire je le sentait pas trop malgré qui les trés gentille fait fort attention me dit m aimer enfin le tralala
il ma proposer de partir en vacance 11jours le temps de décomprésser un peux car avec les enfs j amais facil j ai accepté payé le voyage nous devont partir le 13 novembre mais voila il ma menti deux fois en gros ...la passer la nuit deux fois je sais pas ou je suppose que ces chez une femme mais sans reponse il m invente des escuse sur escuse un vrai mytho samdedi les venu a la maison pour passer la soiré avec moi et vers 22h30 il les retourné soit disant que comme ma fille regardais un fils il n allais pas resté planté ds le divant a rien faire logique je peux comprendre puis plus de nouvelle jusqu au lundi matin moi j ai sonner le dimanche en soiré j amais de reponse enfin sa veux tout dire hier j ai tout plaquer lui et dit qui l aie ce jeter avec ces vacances de m... que je voulais plus rien savoir il ma demander de reesaye que c etait ds ma tété que je me cherche les propleme malin un homme mais cette fois j ai ete plus inteligente lui et dit casse toi et je veux plus rien savoir j esper que je tiendrais le coup
parce ki les coriace et je sais qui reviendra aider moi a trouver les mot pour pas le reprendre tout en le touchant
je ne suis pas mechante donc ces pas facil pour moi merci
je me suis remise avec un ex y a deux mois pour tout vous dire je le sentait pas trop malgré qui les trés gentille fait fort attention me dit m aimer enfin le tralala
il ma proposer de partir en vacance 11jours le temps de décomprésser un peux car avec les enfs j amais facil j ai accepté payé le voyage nous devont partir le 13 novembre mais voila il ma menti deux fois en gros ...la passer la nuit deux fois je sais pas ou je suppose que ces chez une femme mais sans reponse il m invente des escuse sur escuse un vrai mytho samdedi les venu a la maison pour passer la soiré avec moi et vers 22h30 il les retourné soit disant que comme ma fille regardais un fils il n allais pas resté planté ds le divant a rien faire logique je peux comprendre puis plus de nouvelle jusqu au lundi matin moi j ai sonner le dimanche en soiré j amais de reponse enfin sa veux tout dire hier j ai tout plaquer lui et dit qui l aie ce jeter avec ces vacances de m... que je voulais plus rien savoir il ma demander de reesaye que c etait ds ma tété que je me cherche les propleme malin un homme mais cette fois j ai ete plus inteligente lui et dit casse toi et je veux plus rien savoir j esper que je tiendrais le coup
parce ki les coriace et je sais qui reviendra aider moi a trouver les mot pour pas le reprendre tout en le touchant je ne suis pas mechante donc ces pas facil pour moi merci
Re: comment ont peux etre menteur a ce point la
Posté par Dambi le : 03/11/2009 8:20
aller les méchants, manifestez vous 
bon je commence
dis lui ceci: à ce rythme là, tu finira un jour par tomber sur une femme qui te fracassera la tronche. spéce di counasse va :)

bon je commence
dis lui ceci: à ce rythme là, tu finira un jour par tomber sur une femme qui te fracassera la tronche. spéce di counasse va :)
Posté par paloma02 le : 03/11/2009 8:30
Tu lui dis que tu n'es pas l'Abbé Pierre, ni Coluche...
Bon courage...
Bon courage...
Re: comment on peut être menteur a ce point la
Posté par silencieuse le : 03/11/2009 12:05
Ne lui dis rien tu perds ton temps.
Posté par kawkawa01 le : 03/11/2009 13:53
j'ai rien compris
Posté par irisma le : 03/11/2009 14:15
tu la quitter donc tout va bien
c'est quoi le blem alors????
chaqu'un ca route
tchao
t'avais besoin de poster si ton problemes est resolu?????????
c'est quoi le blem alors????
chaqu'un ca route
tchao
t'avais besoin de poster si ton problemes est resolu?????????
..."**"&^~~< shaadi kismat ka ek khel hai
adjugé et sans appel
peace entre toutes les etoiles
jamais sans
..."**"&^~~< shaadi kismat ka ek khel hai
Re: comment on peut être menteur a ce point la
Posté par Napalm_Cake le : 03/11/2009 14:24
Citation :
Celà signifie que tu as pu lire son langage codé!
Bravo!
kawkawa01 a écrit :
j'ai rien compris
Bravo!
Posté par kawkawa01 le : 03/11/2009 14:29
Citation :
disons que j'ai essayé, mais sans résultat apart un petit mal de tête
je me demande comment les autres ont pu repondre, personnellement j'ai rien pigé!!!
Napalm_Cake a écrit :
Bravo!
disons que j'ai essayé, mais sans résultat apart un petit mal de tête
je me demande comment les autres ont pu repondre, personnellement j'ai rien pigé!!!
Posté par Dambi le : 03/11/2009 15:20
@kawkawa et tabssil loubya :
Citation :
voilà prq j'ai répondu, elle fait appel a des méchants "que nous sommes"
PS: jouez le jeu, baraka men lppsalat
Citation :
aidez moi a trouver les mots pour pas le reprendre tout en le touchant je ne suis pas mechante donc ces pas facil pour moi merci
voilà prq j'ai répondu, elle fait appel a des méchants "que nous sommes"
PS: jouez le jeu, baraka men lppsalat
Posté par Napalm_Cake le : 03/11/2009 15:28
Citation :
Merci poucou!
Dambi a écrit :
tabssil loubya
Merci poucou!