Brand New !!
Posté par TheRant le : 02/11/2009 21:21
Salut a vous tous.
Ceci est mon premier post dans ce forum, j'espère que ça ne sera pas le dernier, j'ai beaucoup troller dans des forums anglais plutôt spécifiques au jeux RPG ces dernières années, j'ai pas écris en Français depuis un bon moment alors j'espère être le bienvenu ici?
Sur mes anciens forums je parlais a des gens qui parlaient a leurs personnages(elfs nains..) a des gens qui croient a leurs existence plus qu'ils croient a l'existence d'une force unique.. mais ceci n'est pas mon sujet maintenant, le mien sera les petites communauté, puisque je suis sur le point de joindre la votre !
J'ai toujours détesté celles que j'ai connu, d'où vient mon pseudo "The Rant" je me rappel la période ou le Facebook a connu un grand succès dans notre modeste pays, je ne me suis pas inscrit, plutôt des amis m'ont convaincu de venir de m'inscrire aussi en argumentant que c'était pas comme les autres sites que c'était intéressant, alors moi naif ! je me suis inscrit en pensant que j'allais rencontrer des gens sympa qui partagent leurs photos de vacances, leurs photos "d'events" ou en "stage" qui commentent des vidéos traitent des actualités, de sciences.. ou encore partager des sites utiles et la j'ai aussi commencer a avoir des ("amis") et vous connaissez tous la suite on ajoute n'importe qui en se basant sur des motifs bidon ! tu es l'ami de l'ami de mon ami et on a 48578 amis en commun ! les gens partagent des vidéos si débiles que ça parfois même, sans les avoir vu comme si c'était ainsi qu'on mesure le degré de "coolness" mais bon..
Vous n'êtes pas cool ! vous êtes assis sur votre chaise, la majorité de votre journée, gros, gras commentant n'importe quoi, étant ignorer par des gens ignorant, et puis y'a la fille que presque tout le monde a dans sa liste d'amis, la fille a 5688 photos 4 adresses msn, 3 num de phones(souvent elle les poste ainsi 06684587xx comme si on s'y intéresse)et puis le détail qui pique au yeux
souvent cette fille la prend ces photos du même angles généralement avec son téléphone portable cet seul angle au monde ou on peut pas voir combien elle est laide ou qu'on peut pas constater son poids de 160kg, et puis j'ai constaté qu'il y'a beaucoup de gens qui entrent dans des groupes commençant par "fane de" exemples : fane de laver les mains après mes repas, fane de dormir comme je suis fatigué..
Malheureusement on y peut rien l'internet est ainsi et les gens ont la liberté d'expression, comme ils ont la liberté d'être bête, et de le rester toute leurs vies, si jamais cette fille la est entrain de lire si bête qu'elle est sera-elle entrain de sourire maintenant?
Et pour finir notre quotidien est pollué par ces gens la, soyez pas ainsi ! et rappelez vous si vous voulez parler du fromage Hollandais cherchez un endroit ou les gens sont intéressés, et que si vous cherchez le calme et la tranquillité ? trouvez vous quelques caves libre en Nouvelle-Zélande.
Ceci est mon premier post dans ce forum, j'espère que ça ne sera pas le dernier, j'ai beaucoup troller dans des forums anglais plutôt spécifiques au jeux RPG ces dernières années, j'ai pas écris en Français depuis un bon moment alors j'espère être le bienvenu ici?
Sur mes anciens forums je parlais a des gens qui parlaient a leurs personnages(elfs nains..) a des gens qui croient a leurs existence plus qu'ils croient a l'existence d'une force unique.. mais ceci n'est pas mon sujet maintenant, le mien sera les petites communauté, puisque je suis sur le point de joindre la votre !
J'ai toujours détesté celles que j'ai connu, d'où vient mon pseudo "The Rant" je me rappel la période ou le Facebook a connu un grand succès dans notre modeste pays, je ne me suis pas inscrit, plutôt des amis m'ont convaincu de venir de m'inscrire aussi en argumentant que c'était pas comme les autres sites que c'était intéressant, alors moi naif ! je me suis inscrit en pensant que j'allais rencontrer des gens sympa qui partagent leurs photos de vacances, leurs photos "d'events" ou en "stage" qui commentent des vidéos traitent des actualités, de sciences.. ou encore partager des sites utiles et la j'ai aussi commencer a avoir des ("amis") et vous connaissez tous la suite on ajoute n'importe qui en se basant sur des motifs bidon ! tu es l'ami de l'ami de mon ami et on a 48578 amis en commun ! les gens partagent des vidéos si débiles que ça parfois même, sans les avoir vu comme si c'était ainsi qu'on mesure le degré de "coolness" mais bon..
Vous n'êtes pas cool ! vous êtes assis sur votre chaise, la majorité de votre journée, gros, gras commentant n'importe quoi, étant ignorer par des gens ignorant, et puis y'a la fille que presque tout le monde a dans sa liste d'amis, la fille a 5688 photos 4 adresses msn, 3 num de phones(souvent elle les poste ainsi 06684587xx comme si on s'y intéresse)et puis le détail qui pique au yeux
souvent cette fille la prend ces photos du même angles généralement avec son téléphone portable cet seul angle au monde ou on peut pas voir combien elle est laide ou qu'on peut pas constater son poids de 160kg, et puis j'ai constaté qu'il y'a beaucoup de gens qui entrent dans des groupes commençant par "fane de" exemples : fane de laver les mains après mes repas, fane de dormir comme je suis fatigué..Malheureusement on y peut rien l'internet est ainsi et les gens ont la liberté d'expression, comme ils ont la liberté d'être bête, et de le rester toute leurs vies, si jamais cette fille la est entrain de lire si bête qu'elle est sera-elle entrain de sourire maintenant?
Et pour finir notre quotidien est pollué par ces gens la, soyez pas ainsi ! et rappelez vous si vous voulez parler du fromage Hollandais cherchez un endroit ou les gens sont intéressés, et que si vous cherchez le calme et la tranquillité ? trouvez vous quelques caves libre en Nouvelle-Zélande.
Posté par StrangerInTheNet le : 02/11/2009 21:25
Comme vous l'aurez certainement compris, ceci est un sujet fourre-tout
Vous pouvez parler de tout et de rien...
Surtout de rien...
Vous pouvez parler de tout et de rien...
Surtout de rien...
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Re: Brand New !!
Posté par AmInE le : 02/11/2009 21:29
Nous devons les exterminer ?
"10-1-13-9-12-1"
Posté par vieujeu le : 02/11/2009 21:33
Bienvenue TheRant
Posté par TheRant le : 02/11/2009 21:48
Merci vieujeu.
Ha ! Stranger In Dah Net ! je savais pas que tu trolle ici en dehors de tes anciennes activités sur Dalnet ! Mr critique tout le monde ok lets try this again :>
Ha ! Stranger In Dah Net ! je savais pas que tu trolle ici en dehors de tes anciennes activités sur Dalnet ! Mr critique tout le monde ok lets try this again :>
Posté par StrangerInTheNet le : 03/11/2009 0:44
Zwina had "anciennes activités"
Ce qui sous-entend des activités louches
Welcome anyway
c'était juste le bizutage des nouveaux...open your mind
Ce qui sous-entend des activités louches

Welcome anyway
c'était juste le bizutage des nouveaux...open your mind
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par AmInE le : 03/11/2009 0:53
Des nouveaux ou des anciens-nouveaux 
Welcome en tout cas.

Welcome en tout cas.
"10-1-13-9-12-1"
Posté par Simroto le : 03/11/2009 1:18
Bienvenue
Posté par Rakuen le : 03/11/2009 12:16
Citation :
TheRant a écrit :
Ha ! Stranger In Dah Net !
Posté par Ronin le : 03/11/2009 12:23
Je veux bien pour les caves libres en Nouvelle Zélande... ;)