aventure avec mauvaise fin
Posté par missoula le : 02/11/2009 8:14
Bonjour
Je voudrai avoir quelques conseils sur une experience que j’ai vécu cet été… J’ai eu une petite aventure avec un collegue qui me plaisait bien depuis qu’il a été recruté. Plus jeune que moi de deux ans, beau mec avec un regard ravageur et un sourire d’ange.
On était bien d’accord depuis le début que ce n’était qu’une aventure, je lui ai meme dit que j’avais déjà un copain pour qu’il ne s’attache pas trop car je le voyais pas comme mari !!! Bref, on était bien, on se sentait bien ensemble et le fait de garder notre relation secrete a fait qu’augmenter le plaisir (on flirtait superficiellement et on est sorti qu’une seule fois ensemble car il n’a pas trop les moyens malgré que je lui disait que ce n’était pas un probleme pour moi mais il est tres tétu). J’ai pris mon congé avant lui et a commencé a me manqué, il est devenu distant et froid, m’appelait presque jamais …. Alors que quand on se voyait je ressentais meme de l’amour dans ses yeux, il était aux anges … et quand je m’éloignais rien ! le vide … il ne repondait meme plus a mes messages.
Une fois je me sentais tres seule, il me manquait trop… je lui ai écrit deux ou trois messages ou j’ai vidé mon cœur, que c’était pas une relation, et que si je n’appelais pas moi il le ferait jamais lui et jamais de messages … je lui ai meme dit que je voulais plus de cette relation et que j’aimerai qu’on redevienne amis.
Je voudrai avoir quelques conseils sur une experience que j’ai vécu cet été… J’ai eu une petite aventure avec un collegue qui me plaisait bien depuis qu’il a été recruté. Plus jeune que moi de deux ans, beau mec avec un regard ravageur et un sourire d’ange.
On était bien d’accord depuis le début que ce n’était qu’une aventure, je lui ai meme dit que j’avais déjà un copain pour qu’il ne s’attache pas trop car je le voyais pas comme mari !!! Bref, on était bien, on se sentait bien ensemble et le fait de garder notre relation secrete a fait qu’augmenter le plaisir (on flirtait superficiellement et on est sorti qu’une seule fois ensemble car il n’a pas trop les moyens malgré que je lui disait que ce n’était pas un probleme pour moi mais il est tres tétu). J’ai pris mon congé avant lui et a commencé a me manqué, il est devenu distant et froid, m’appelait presque jamais …. Alors que quand on se voyait je ressentais meme de l’amour dans ses yeux, il était aux anges … et quand je m’éloignais rien ! le vide … il ne repondait meme plus a mes messages.
Une fois je me sentais tres seule, il me manquait trop… je lui ai écrit deux ou trois messages ou j’ai vidé mon cœur, que c’était pas une relation, et que si je n’appelais pas moi il le ferait jamais lui et jamais de messages … je lui ai meme dit que je voulais plus de cette relation et que j’aimerai qu’on redevienne amis.
Re: aventure avec mauvaise fin
Posté par missoula le : 02/11/2009 8:15
Le lendemain je voulais l’appeler (rien que pour lui parler comme ami) et la c’est une voix de femme qui me repond avec mechanceté et me dit « si je t’attrape je te coupe en deux ! je suis sa fiancé et n’appelle plus sur ce numero ». je lui dit passe le moi et la elle me dit qu’elle est sa sœur et qu’il ne veut plus de moi, que ca y’est il l’a fait ses trucs et a terminé (il a eu ce qu’il voulait) j’ai jamais était aussi choqué de ma vie ! je ne cessais de lui dire de me le passer, elle coupait et je rappelait ! et cela l’ennervait encore plus. Je lui ai dit que j’etais sa collegue et que je voulais lui parler et la elle a dit qu’entre collegue le relation devrait etre propre … Puis elle a écrit des sms comme si lui m’ecrivait et me disait qu’il ne voulait plus de moi (c’était elle qui a écrit car lui il fait pleins de faute d’ortographe et des fautes graves !!!!) elle a meme fait reference a nos moment de tendresse passer ensemble dans l’atelier ou il bosse. Elle savait tout ! finalement il a fini par appeler apres un msg ou j’ai dit que j’était choqué apres tout ce qu’on a passait ensemble, me faire ca a moi qui n’était pas n’importe qui ! je ne comprenais plus rien... Il a dit en rigolant que c’était une blague !!! je l’ai insulté et lui a bien montrer que c’était de mauvaits gout sa blague, j’ai meme insulté sa virilité, que ce n’était pas digne d’un homme. On s’est redisputé en se voyant au boulot. C’était dur et infernal de le voir et je supportait plus cette situation, on s’était mit d’accord pour avoir une relation normale qui a rapport qu’avec le boulot. Apres cela il s’est rapproché de ma collegue aussi une tres bonne amie.
Posté par missoula le : 02/11/2009 8:16
Je sais qu’ils ne sont pas ensemble mais il sont bien proche amicalement et ca me rend malade d’autant plus qu’il passe trop de temps dans nos bureaux alors qu’il ne le faisait pas avant ma relation avec lui. Je supporte pas cette situation, il rode dans mon territoire avec ma collegue qui a son bureau juste a coté du mien.
Dois-je lui parler directement et lui dire que cela me dérange ? je ressens meme le besoin de me confier à ma collgue sur mon histoire avec lui ! quoi faire ? c’est vraiment une bétise de mélanger boulot et aventure amoureuse !
Dois-je lui parler directement et lui dire que cela me dérange ? je ressens meme le besoin de me confier à ma collgue sur mon histoire avec lui ! quoi faire ? c’est vraiment une bétise de mélanger boulot et aventure amoureuse !
Posté par sfix le : 02/11/2009 9:30
Salut missoula,
d' habitude je poste rarement dans ce genre de sujets. C' est pas parceque je suis froid, mais juste par defaut de temps.
Anyway, aujourd' hui exceptionelement je dois prendre le train de midi et voilá j' ai eu un peu de temps pour lire ta hisoire. Alors, je ne comprends pas bien ton comportement. Tu as dis au début que ce n' etait qu' une "aventure". Les anglais disent des ONS (One-Night Stand). C 'est exactement ce que je comprends d' aventure entre un homme et une femme (ou bien entre une femme ou un homme, ca revient au même).
Tu as trahit ton copain et tu as osé le "ONS". Lui il l' a accepté. Une fois l' aventure est finie vous devez alors revenire á la vie normale. Toi avec ton copain, lui avec ses autres aventures. Mais le problème, est que tu as voulu plus. Lui il etait tout le temps correcte avec toi (d' aprés ce que je viens de lire). Tu as donné tes conditions, notament: Aventure et basta. Il a dit OK. L' avenure s' est achevé. Il t' a dit Bye! Même si je dois dire qu' il a pas fait en bonne manière.
Ce que je peux te conseille est d' oublier. Il t' apartient pas. Toi aussi tu as ton copain.
PS: Je crois que la fille de tel n' etait pas sa soeur mais une autre "aventure"!
d' habitude je poste rarement dans ce genre de sujets. C' est pas parceque je suis froid, mais juste par defaut de temps.
Anyway, aujourd' hui exceptionelement je dois prendre le train de midi et voilá j' ai eu un peu de temps pour lire ta hisoire. Alors, je ne comprends pas bien ton comportement. Tu as dis au début que ce n' etait qu' une "aventure". Les anglais disent des ONS (One-Night Stand). C 'est exactement ce que je comprends d' aventure entre un homme et une femme (ou bien entre une femme ou un homme, ca revient au même).
Tu as trahit ton copain et tu as osé le "ONS". Lui il l' a accepté. Une fois l' aventure est finie vous devez alors revenire á la vie normale. Toi avec ton copain, lui avec ses autres aventures. Mais le problème, est que tu as voulu plus. Lui il etait tout le temps correcte avec toi (d' aprés ce que je viens de lire). Tu as donné tes conditions, notament: Aventure et basta. Il a dit OK. L' avenure s' est achevé. Il t' a dit Bye! Même si je dois dire qu' il a pas fait en bonne manière.
Ce que je peux te conseille est d' oublier. Il t' apartient pas. Toi aussi tu as ton copain.
PS: Je crois que la fille de tel n' etait pas sa soeur mais une autre "aventure"!
Posté par missoula le : 02/11/2009 9:38
merci sfix, j'apprécie vraiment le fait que tu as pris le temps de me lire et de me donner ton avis.
c'est que j'ai pas de copain ! je lui ai dit ca pour qu'il ne s'attache pas mais au final c'est moi qui s'est attaché ! et franchement je voulais que ca dure un peu plus et que ca ne se finisse pas ainsi mais autrement ... plus en douceur et rester des amis proche, voila ce que j'avais en tete mais avec son comportement qui n'est pas "correcte" ! ca m'a déboussolé en plus je l'admirais et l'appreciais bcp et il a tout gaché ... meme notre amitié.
c'est vraiment sa soeur au tel car il n'est pas le genre, je le connais tres bien.
c'est que j'ai pas de copain ! je lui ai dit ca pour qu'il ne s'attache pas mais au final c'est moi qui s'est attaché ! et franchement je voulais que ca dure un peu plus et que ca ne se finisse pas ainsi mais autrement ... plus en douceur et rester des amis proche, voila ce que j'avais en tete mais avec son comportement qui n'est pas "correcte" ! ca m'a déboussolé en plus je l'admirais et l'appreciais bcp et il a tout gaché ... meme notre amitié.
c'est vraiment sa soeur au tel car il n'est pas le genre, je le connais tres bien.
Posté par chti59 le : 02/11/2009 9:41
C'est une situation difficile, on voit que tu l'aimes, mais essaie de laisser tomber.. Au moins fais semblant de ne plus avoir de sentiments pour lui.. Soit il reviendra, soit il s'éloignera.. Essaie alors de guérir.. Et ne bâtit pas une relation sur une fois.. L'amour c'est le partage de deux personnes, ça ne fpnctionne pas à sens unique..
Bon courage..
Nicky
Bon courage..
Nicky

Colère et intolérance sont les ennemis d’une bonne compréhension."
Paix en Palestine

Colère et intolérance sont les ennemis d’une bonne compréhension."

Paix en Palestine

Posté par missoula le : 02/11/2009 9:49
merci de m'avoir donner ton avis chti59. ca me console car j'ai pas encore digiré son comportement vis a vis de moi. se cacher deriere quelqu'un d'autre est pitoyable pour moi surtout de la part d'un homme ... tu as raison il faut que je passe a autre chose, mais faut avouer que c'est plus facile a dire qu'a faire surtt que je le cottoie presque tous les jours et qu'il ne se fait pas rare !!! ca me dérange le fait qu'il se rapproche meme si c'est amicalement de ma collegue bref ! faut supporter et vous parler de mon histoire me fait du bien surtout quand je lis des commentaire comme le tien. merci encore
Posté par sfix le : 02/11/2009 10:09
Salut missoula,
pas de problèmes vraiment! Je peux te comprendre, même si je suis un homme. Mais je crois que tu besoin de quelqu' un qui doit te dire la vérité en face. J' éspère que ca va t' aider á penser plus clairement et sans sentiments.
Citation :
voilá! Faute numero 1: Tu as menti le mec.
Faute numero 2: Tu t' es attaché alors que tu voulais "juste" une aventure. Lui il est donc "correcte", puisqu' il a accepté tes conditions et les a respecté (á la lettre même). Je suis d' accords avec toi la manière n' est pas vraiment á l' anglaise, mais j' en a des gens tu sais!
Citation :
Desolé mais je crois pas á cet arguments de "il est pas de genre". Si il est du genre. Il t' a decue alors que tu as cru qu' il est "weld nass" (gentil).
En plus, crois tu vraiment qu' un homme puisse raconter á sa soeur tout ses histoires intimes? (le truc de l' atelier hm hm
)
En resumé je crois que tu as payé le prix de ta malhonneteté!
Voilá et encore une fois excuse ma franchise!
pas de problèmes vraiment! Je peux te comprendre, même si je suis un homme. Mais je crois que tu besoin de quelqu' un qui doit te dire la vérité en face. J' éspère que ca va t' aider á penser plus clairement et sans sentiments.
Citation :
c'est que j'ai pas de copain ! je lui ai dit ca pour qu'il ne s'attache pas mais au final c'est moi qui s'est attaché !
voilá! Faute numero 1: Tu as menti le mec.
Faute numero 2: Tu t' es attaché alors que tu voulais "juste" une aventure. Lui il est donc "correcte", puisqu' il a accepté tes conditions et les a respecté (á la lettre même). Je suis d' accords avec toi la manière n' est pas vraiment á l' anglaise, mais j' en a des gens tu sais!
Citation :
ca m'a déboussolé en plus je l'admirais et l'appreciais bcp et il a tout gaché ... meme notre amitié.
Desolé mais je crois pas á cet arguments de "il est pas de genre". Si il est du genre. Il t' a decue alors que tu as cru qu' il est "weld nass" (gentil).
En plus, crois tu vraiment qu' un homme puisse raconter á sa soeur tout ses histoires intimes? (le truc de l' atelier hm hm
)En resumé je crois que tu as payé le prix de ta malhonneteté!
Voilá et encore une fois excuse ma franchise!
Posté par missoula le : 02/11/2009 10:18
oui oui ! je vois ! c'est vrai que j'ai été malhonnete ...
mais ca ne justifie pas son comportement de gamin !
j'aime les gens francs alors je te remercie vivement pour ta franchise
P.S : c'est sa soeur ... il m'a dit qu'il lui racontait tout (sa grande soeur mariée) et c'est quelqu'un de timide avec les nanas ! du moins il l'etait !
mais ca ne justifie pas son comportement de gamin !
j'aime les gens francs alors je te remercie vivement pour ta franchise
P.S : c'est sa soeur ... il m'a dit qu'il lui racontait tout (sa grande soeur mariée) et c'est quelqu'un de timide avec les nanas ! du moins il l'etait !