Création de deux comptes sur Casafree
Posté par Kryton81 le : 01/11/2009 16:58
Slt,
Depuis que je me suis inscrite sur casafree, j'ai remarqué qu'il y a 2 personnes qui se sont inscrites, chacune avec deux comptes différents.
Est ce que c'est autorisé ou pas?
Et ce que je n'arrive pas à comprendre est que le casafrimeur poste un sujet avec le premier compte, il reçoit des commentaires et il se connecte avec le 2ème compte pour mettre des commentaires à propos du sujet qu'il a posté
Depuis que je me suis inscrite sur casafree, j'ai remarqué qu'il y a 2 personnes qui se sont inscrites, chacune avec deux comptes différents.
Est ce que c'est autorisé ou pas?
Et ce que je n'arrive pas à comprendre est que le casafrimeur poste un sujet avec le premier compte, il reçoit des commentaires et il se connecte avec le 2ème compte pour mettre des commentaires à propos du sujet qu'il a posté
Re: Création de deux comptes sur Casafree
Posté par AmInE le : 01/11/2009 17:13
Un exemple svp, pour bien comprendre la situation :D
"10-1-13-9-12-1"
Posté par Ronin le : 01/11/2009 17:20
Exp certains casafreemeurs, qui ont un compte politiquement correct, voire respectueux, gentil, serviable, adorable et génial et un second compte pour foutre le bordel et/ou troller, ou simplement donner raison au premier compte.
Il y'a aussi la situation du casafreemeur qui a un problème sentimental ou sexuel, et qui n'ose pas l'exposer sous son premier pseudo (parce qu'il est trop génial, gentil, serviable, adorable, etc) et qui envoie son problème sous un nouveau compte.
C'est une pratique courante dans certains forums, ici j'ai parfois l'impression que c'est plus que courant...
Il y'a aussi la situation du casafreemeur qui a un problème sentimental ou sexuel, et qui n'ose pas l'exposer sous son premier pseudo (parce qu'il est trop génial, gentil, serviable, adorable, etc) et qui envoie son problème sous un nouveau compte.
C'est une pratique courante dans certains forums, ici j'ai parfois l'impression que c'est plus que courant...
Posté par tech4you le : 01/11/2009 17:35
ça reflète peut être leur réalité, deux personnages...
Mais comme dit AmInE on veut des exemples
Mais comme dit AmInE on veut des exemples
Posté par Kryton81 le : 02/11/2009 21:08
Citation :
Ronin, je suis presque sûre que c'est pas le cas, toute personne qui s'inscrit sur un forum met un pseudo et donc je ne vois pas pourquoi cette personne n'osera pas exposer son problème avec son premier pseudo. Et en plus de ça, mettre un commentaire par rapport au sujet posté par la même personne, je trouve que c'est super bête.
est ce que tu vois un peu ce que je veux dire??
Ronin a écrit :
Ronin, je suis presque sûre que c'est pas le cas, toute personne qui s'inscrit sur un forum met un pseudo et donc je ne vois pas pourquoi cette personne n'osera pas exposer son problème avec son premier pseudo. Et en plus de ça, mettre un commentaire par rapport au sujet posté par la même personne, je trouve que c'est super bête.
est ce que tu vois un peu ce que je veux dire??
Posté par silencieuse le : 07/11/2009 10:42
Question stupide (mais le ridicule ne tue pas, il paraît) : que signifie l'expression "troller" ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Posté par Alain le : 07/11/2009 10:58
Troller : ce terme désigne les personnes ou groupes de personnes qui cherchent à créer des polémiques ou des conflits dans les communautés d'internautes.
Posté par silencieuse le : 07/11/2009 11:00
Merci Alain, je me coucherai moins bête.
Posté par brando le : 07/11/2009 11:05
une meme personne qui va créer deux comptes,je pense qu'elle se ferais vite remarquer ne serait ce que par son style,non?