Posté le : 31/10/2009 22:18
Eh oui au moment même où on assiste à des restrictions très sévères sur la liberté d'expression au Maroc parfois à juste titre mais dans la majorité des cas à tord.
Ces restrictions couplées avec des peines assez lourdes à l'encontre des journaux et des journalistes allant même jusqu'à des peines privatives de liberté.
On se demande seulement qu'ils sont les critères adoptés par le Maroc pour censurer sa presse quand une femme marocaine de notoriété publique pose nue sur la couverture d'un magazine marocain qui se vend en toute liberté dans les kiosques marocains.
parfois au Maroc il faut appliquer le proverbe populaire qui dit FHM TSTA (essaye de comprendre tu deviendras fou) ...
Ces restrictions couplées avec des peines assez lourdes à l'encontre des journaux et des journalistes allant même jusqu'à des peines privatives de liberté.
On se demande seulement qu'ils sont les critères adoptés par le Maroc pour censurer sa presse quand une femme marocaine de notoriété publique pose nue sur la couverture d'un magazine marocain qui se vend en toute liberté dans les kiosques marocains.
parfois au Maroc il faut appliquer le proverbe populaire qui dit FHM TSTA (essaye de comprendre tu deviendras fou) ...
Posté le : 31/10/2009 22:24
Quel magazine ?
numéro ?
(c'est pas pour me rincer l'œil, mais ça reste une curiosité quand même)
numéro ?
(c'est pas pour me rincer l'œil, mais ça reste une curiosité quand même)

Posté le : 31/10/2009 22:32
Je sens que cette couverture va faire couler beaucoup d'encre

Posté le : 31/10/2009 22:39
Citation :
AmInE

elle est enceinte et nue
AmInE a écrit :
Elle est pas nue, elle est enceinte...
AmInE

elle est enceinte et nue

Posté le : 31/10/2009 22:44
Citation :
Mais non a sahbi
Strangy, ça fera couler beaucoup d'encre quand il sera censuré :D
Sinon moi je trouve pas de raison pour qu'on le censure, on a vu et on voit pire. En tout cas Femme du Maroc a bien joué son coup de marketing.
lhippie a écrit :
Citation :
AmInE a écrit :
Elle est pas nue, elle est enceinte...
AmInE
elle est enceinte et nue
Mais non a sahbi

Strangy, ça fera couler beaucoup d'encre quand il sera censuré :D
Sinon moi je trouve pas de raison pour qu'on le censure, on a vu et on voit pire. En tout cas Femme du Maroc a bien joué son coup de marketing.
Posté le : 31/10/2009 22:45
puisque les parties sensibles sont cachés ou est le probléme alors?
Posté le : 31/10/2009 23:14
Pour la couverture j'avoue que c'est une première, mais bon, en même temps qu'est ce qu'on s'en fout de Nadia Larget... ça aurait été plus glamour avec Asmae Khamlichi ou Amal Ayouch ...
En plus quand on imagine à quoi pourrait ressembler le fils de Nordine ça casse une bonne partie du mythe
En plus quand on imagine à quoi pourrait ressembler le fils de Nordine ça casse une bonne partie du mythe
Posté le : 31/10/2009 23:25
Plus qu'une première, c'est carrément une révolution...n'ayons pas peur des grands mots.
Personnellement, je n'ai rien contre cette photo, mais j'ai l'impression qu'il n y a aucun "objectif" derrière la publication de cette photo, à part celui de se dire "Wow regardez, elle a osé le faire...et au Maroc en plus !"
Je ne fais pas de procès d'intention au magazine, mais si le but d'une telle couverture est uniquement de choquer certains esprits ou de regagner un lectorat qui commence à l'oublier, je trouverais ça dommage.
Personnellement, je n'ai rien contre cette photo, mais j'ai l'impression qu'il n y a aucun "objectif" derrière la publication de cette photo, à part celui de se dire "Wow regardez, elle a osé le faire...et au Maroc en plus !"
Je ne fais pas de procès d'intention au magazine, mais si le but d'une telle couverture est uniquement de choquer certains esprits ou de regagner un lectorat qui commence à l'oublier, je trouverais ça dommage.

Posté le : 31/10/2009 23:27
A lire le titre je m'attendais a un Playboy version marocaine 
Ps. C'est qui cette Nadia Larguet?

Ps. C'est qui cette Nadia Larguet?