Accueil Casafree : Les marques étrangères de vêtements vendues au Maroc
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 30/10/2009 12:01
salut
que penser vous de la qualité des vetements signés (zara,diezel,celio,energie...) vendu au maroc ,par rapport à celle de la contre façon,est ce qu'il sont fabriqué avec les memes critéres que ceux vendus europe.

personnellemment ces temps je suis completement insatisfait de la qualité d'un certain nombre de marques et au meme temps etonné que leur immitation presente plus de qualité sur tout la durée de vie.
Anonyme
Posté le : 30/10/2009 12:09
Citation :

diado a écrit :
et au meme temps etonné que leur immitation presente plus de qualité sur tout la durée de vie.

lawah lawah, on veut des noms

perso j'ai des "articles" de marque, qui "durent" depuis des années et sans pour autant perdre de leurs éclat, c'est vrai que pour certaines imitations "je citerai par exemple les jeans Diesel" ils sont bien fait, mais ça reste comme même des contre façon, donc rien a voir avec le matériel/matériaux, expérience... des marques donc voilà, je dis que c'est que des exceptions :)
M_SidiRobini
Curieux

De: Ouled Fraj prés de Sidi je ne sais quoi!!

501 envois
Posté le : 30/10/2009 12:16
Citation :

diado a écrit :
salut
que penser vous de la qualité des vetements signés (zara,diezel,celio,energie...) vendu au maroc ,par rapport à celle de la contre façon,est ce qu'il sont fabriqué avec les memes critéres que ceux vendus europe.

personnellemment ces temps je suis completement insatisfait de la qualité d'un certain nombre de marques et au meme temps etonné que leur immitation presente plus de qualité sur tout la durée de vie.

zide l'eau zine d9ike en français ajouter l'eau ajouter la farine ...pour préparé le pain
donc zara,celio c'est du chére et c'est de la bonne qualité le problème et que quand tes vêtement se salissent de les lave pas à la machine
irisma
Petit bavard

De: je suis d'ici et de la bas

5586 envois
Posté le : 30/10/2009 12:21
n'oublions pas que certaine grande marque font travailler la conceptions des tissus
en asie ou
aux maroc car la main d'oeuvre et de meilleur prix
pour ma part je voit pas de difference désoler
vetement acheter au bled ou en europe

meme les prix sont equivalent hors que ca devrais pas en sachant qu'une personne au maroc devras travailler pendant x mois pour ce payer un pull ou autre

subir en silence & et sans bruit
l'echec ===== ====== du train qui s'enfonce dans le tunnel
Orochimaru
Nouvel inscrit

De: Otogakure no Sato

11 envois
Posté le : 30/10/2009 12:23
Il y a toutes les marques au maroc même les plus chères!
Posté le : 30/10/2009 12:30
Citation :

M_SidiRobini a écrit :
Citation :

diado a écrit :
salut

zide l'eau zine d9ike en français ajouter l'eau ajouter la farine ...pour préparé le pain
donc zara,celio c'est du chére et c'est de la bonne qualité le problème et que quand tes vêtement se salissent de les lave pas à la machine

spécialement ces deux là ne dites pas de bonne qualité,je te parle par connaissance des choses.rien que la coupure qui est de qualité à vrai dire mais le tissus je te jure que ça n'a rien avoir avec la qualité
déja couleur vitement il disparaisse (les cassquettes surtout de zara et celio ,aprés 3 mois au maximum avant meme le premier lavage)
irisma
Petit bavard

De: je suis d'ici et de la bas

5586 envois
Posté le : 30/10/2009 13:08
est tu sur que c'est pas copie alors ???
les imitations sont trompe oeil

subir en silence & et sans bruit
l'echec ===== ====== du train qui s'enfonce dans le tunnel
Anonyme
Posté le : 30/10/2009 13:11
Citation :

irisma a écrit :
est tu sur que c'est pas copie alors ???
les imitations sont trompe oeil

c'est de chez les franchises officiels dont je parle
Perfection
Compte inactif

42 envois
Posté le : 01/09/2010 6:45
Sérieux , zara et celio c'est pas de la très bonne qualité sa s'abime très rapidement mais faut dire que niveau qualité/prix c'est juste .

1 envois
Posté le : 18/08/2011 15:36
je suis d'accord zara, celio, promod, stradi c'est de la mauvaise qualité... oui je dois avouer que les modèles sont jolis mais les tissus, la qualité de couture.... c'est de la bas de gamme. Je suis gestionnaire de production en habillement et je sais ce que je dis. Mais il faut saluer les efforts de certaines marques: diesel, levis... ils sont forts et tu peux garder leur article une dizaine d'années. Au Maroc, il faut faire attention, j'avais entendu qu'il y'a certaines enseignes qui vendent des faux!!