: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

aidez moi un sujet délicat

Forum de discussion

fatyza
Nouvel inscrit

16 envois

aidez moi un sujet délicat

Posté par fatyza le : 28/10/2009 10:57
Bonjour,
j'ai une amie qui bosse dans une Sté familiale, le père ,toujours lui fait des gestes"menacer d'abus sexuel", mon amie aime bien son fils vue qu'il est beau, charmant...., et qui se comporte bien avec elle, que toujours lui donne des conseils et l'aide pour s'améliorer dans leur domaine de travail, et d'après elle, elle m'a dit que son père lui aussi est gentil sauf quand il buvait il devient insuportable avec ces gestes.
elle est entre 2choses, elle est follement amoureuse du fils de son patron qui est son superviseur, et le vieux qui ne sait pas quoi faire avec lui.
le conseil que je lui ai donné c'est de quitter le travail même ci, elle a un bon salaire+un bon statut dans la sté.
Mais la meilleur idée c'est quitter ce travail et oublie le mec qu'elle aime car d'après ce qu'elle m'a dit, lui ne ressent aucune chose, ne s'interresse pas à elle.Alors aidez moi à trouver une solution.
et comment savoir si un mec est amoureux d'elle, et comment lui dire sans lui parler qu'il lui plait.
aidez moi svp, j'attend vos réponses pour l'aider car moi je coincé et je ne sais pas quoi lui dire sauf quitter le travail mais comment la convaincre .
diado
Novice

De: Blancacity

258 envois

Re: aidez moi un sujet délicat

Posté par diado le : 28/10/2009 11:05
Citation :

fatyza a écrit :
Bonjour,
j'ai une amie qui bosse dans une Sté familiale, le père ,toujours lui fait des gestes"menacer d'abus sexuel", mon amie aime bien son fils vue qu'il est beau, charmant...., et qui se comporte bien avec elle, que toujours lui donne des conseils et l'aide pour s'améliorer dans leur domaine de travail, et d'après elle, elle m'a dit que son père lui aussi est gentil sauf quand il buvait il devient insuportable avec ces gestes.
elle est entre 2choses, elle est follement amoureuse du fils de son patron qui est son superviseur, et le vieux qui ne sait pas quoi faire avec lui.
le conseil que je lui ai donné c'est de quitter le travail même ci, elle a un bon salaire+un bon statut dans la sté.
Mais la meilleur idée c'est quitter ce travail et oublie le mec qu'elle aime car d'après ce qu'elle m'a dit, lui ne ressent aucune chose, ne s'interresse pas à elle.Alors aidez moi à trouver une solution.
et comment savoir si un mec est amoureux d'elle, et comment lui dire sans lui parler qu'il lui plait.
aidez moi svp, j'attend vos réponses pour l'aider car moi je coincé et je ne sais pas quoi lui dire sauf quitter le travail mais comment la convaincre .

1.ne quitte pas son travail
2.evite le pére le maximum possible
3.essaye de savoir les sentiment du fils vers elle
4.si elle veux le serieux OK sinon quitte le travail et oublie toute l'affaire
calme
Nouvel inscrit

2 envois

Posté par calme le : 28/10/2009 11:06
La situation est délicate, j'ai vecu la même situation, c'est dificile mais il faut changer de boulot, pleurer un grand coup et ravales ta douleur, ça va te renforcer et tu trouveras quelqu'un d'autre. Si au moins le fils avait des sentiments tu aurai pu te battre, mais ça ne vault pas la peine. quittes et bon Courage
fatyza
Nouvel inscrit

16 envois

Posté par fatyza le : 31/10/2009 11:13
est ce qu'il y a quelqu'un dans ce forum j'aimerais avoir idées pour convaincre mon amie à quitter ce travail
Kryton81
Débutant

De: Maroc

39 envois

Posté par Kryton81 le : 01/11/2009 11:05
A mon avis, qu'elle évite le boss et qu'elle oublie son fils et qu'elle continue à bosser normalement si elle gagne très bien sa vie. Elle va pas quand même quitter son boulot pour des sentiments qu'elle a pour le fils. De plus, avoir une relation avec son supérieur, je trouve que c'est une mauvaise idée.
Je crois pas qu'elle est folle amoureuse du fils ça doit être que de l'admiration
naim4954
Nouvel inscrit

De: agadir

5 envois

Posté par naim4954 le : 04/11/2009 23:50
Je suis avec l'idée de quitter son travaille, mais pas sur le champ, car elle doit trouver un autre boulot