Combien coute une Xbox maintenant ?
Posté par Rahan le : 27/10/2009 22:14
Bonjour Ooo mes amis !!
C'est pas cette sombre période de chaleur que ma Xbox a rendu l'âme ,après qu'elle est subie moult réparations , après avoir passé de longue heures ensemble a explorer des mondes merveilleux et fantastique , ma Xbox nous as quitté pour un monde meilleur . Mais ce n'est point le moment de se lamenter c'est pourquoi j'ai décide d'en acheter une autre!!
Donc si quelqu'un pouvait me communiquer les prix actuelle du marche marocains (derb ghalef
)
Merci d'avance pour vos réponses
C'est pas cette sombre période de chaleur que ma Xbox a rendu l'âme ,après qu'elle est subie moult réparations , après avoir passé de longue heures ensemble a explorer des mondes merveilleux et fantastique , ma Xbox nous as quitté pour un monde meilleur . Mais ce n'est point le moment de se lamenter c'est pourquoi j'ai décide d'en acheter une autre!!
Donc si quelqu'un pouvait me communiquer les prix actuelle du marche marocains (derb ghalef
)Merci d'avance pour vos réponses
Re: Combien coute une Xbox maintenant ?
Posté par lhippie le : 27/10/2009 22:18
la 360 yak?

Posté par Dambi le : 27/10/2009 22:20
la 360 coute 2.500dh a la joutiya de lgza "Rabat", je viens d'avoir ce prix il y a juste deux jours
mnt si tu parle de la bonne vielle xbox... je px pas vraiment t'etre de grande aide...
PS: moi aussi j'ai eu les deux xbox, ils sont a coté de moi a l'instant même, toutes les deux en panne
mnt si tu parle de la bonne vielle xbox... je px pas vraiment t'etre de grande aide...
PS: moi aussi j'ai eu les deux xbox, ils sont a coté de moi a l'instant même, toutes les deux en panne
Posté par Rahan le : 27/10/2009 22:33
Oulala , j'ai oublie de preciser !!!
C'est la 360 dont je parle ,encore neuve !!
La honte
C'est la 360 dont je parle ,encore neuve !!
La honte
Posté par Rahan le : 28/10/2009 19:03
Citation :
2500 c'est le prix de quel pack ?? Encore neuve??
PS: désolé pour le double post
Dambi a écrit :
la 360 coute 2.500dh a la joutiya de lgza "Rabat", je viens d'avoir ce prix il y a juste deux jours
2500 c'est le prix de quel pack ?? Encore neuve??
PS: désolé pour le double post
Posté par Mr-Connard le : 28/10/2009 19:38
Un ptit HS : Rahan ta bobox a rendu l'âme après combien de temps ? tu joues combien d'heur par jour ? elle a affiché le RROD pour la première fois quand ?
Posté par Shawn_HBK le : 28/10/2009 19:55
Citation :
T'es le flic qui enquête sur sa mort ?
Mr-Connard a écrit :
Un ptit HS : Rahan ta bobox a rendu l'âme après combien de temps ? tu joues combien d'heur par jour ? elle a affiché le RROD pour la première fois quand ?
Posté par Mr-Connard le : 28/10/2009 20:14
Citation :
Nan, 'face à un dilemme plutôt
360 VS PS 3 m'voyez ?
Shawn_HBK a écrit :
Citation :
Mr-Connard a écrit :
Nan, 'face à un dilemme plutôt
360 VS PS 3 m'voyez ?
Posté par Schpoontz le : 28/10/2009 20:19
Moi j'ai choisi PS3! Ce serait cool de faire un topic là-dessus pour éviter le HS, mais aussi se faire une bonne vielle guerre des consoles entre fanboys aveugles comme à l'ancienne
Posté par Rahan le : 29/10/2009 8:21
Citation :
Deux fois que j'ai eu droit au RROD , la première fois ma console était encore sous garantie ,pas encore flasher
je l'ai renvoyer au service après vente et elle a été réparé , la deuxième fois c'était la semaine dernière ; aprés quelques recherches sur le net , j'ai décidé de m'en acheter car l'erreur semble irréparable et surtout que pour moi ,une console qui me ressort deux fois la même panne ne vaut guère la peine d'être réparé une seconde fois , autant investir dans une console neuf enfin je pense
Sinon personne n'as répondu
a part Dambi
Merci a toi !
Sinon allez je lance le topic PS3 vs Xbox 360 , une petite guerre entre membre aveugle et fanboys
Mr-Connard a écrit :
Deux fois que j'ai eu droit au RROD , la première fois ma console était encore sous garantie ,pas encore flasher
je l'ai renvoyer au service après vente et elle a été réparé , la deuxième fois c'était la semaine dernière ; aprés quelques recherches sur le net , j'ai décidé de m'en acheter car l'erreur semble irréparable et surtout que pour moi ,une console qui me ressort deux fois la même panne ne vaut guère la peine d'être réparé une seconde fois , autant investir dans une console neuf enfin je pense
Sinon personne n'as répondu
a part Dambi
Merci a toi !Sinon allez je lance le topic PS3 vs Xbox 360 , une petite guerre entre membre aveugle et fanboys