: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

une equipe national 100% de joueurs Locaux

Forum de discussion

diado
Novice

De: Blancacity

254 envois

une equipe national 100% de joueurs Locaux

Posté par diado le : 27/10/2009 22:01
salut
que pensez vous si la fédération national de football à decider de ne plus faire appel aux pres à portés et de se limité aux joueurs locals

personnelement je vois que c'est une bonne désicion en vue que ça vas etre un élément catalyseur du foot national et aussi pour avoir une vraie équipe nationalle sur long terme ,mais on dois attendre des deffets par tonnes makyn ri 4-0 oul fog,pour une bonne raison on doit accepter ça
legunner
Habitué

2402 envois

Re: une equipe national 100% de joueurs locals

Posté par legunner le : 29/10/2009 20:02
c mieux des locaux qui jounent a fonds pour le drapeau que des uns qui savent meme pas parler une langue comune aux autres !

moutawali,oulhaje,belkhdar,etc sont des joueurs qui meritent leurs places.

les rajaouis bien entendu.

8511 envois

Posté par AlCapone le : 29/10/2009 20:07
Y a maintenant une équipe nationale des joueurs locaux, et y a une coupe d'afrique des joueurs locaux!
On va voir ce qu'ils vont faire eux aussi :)

De: Escape magazine

15668 envois

Posté par AmInE le : 31/10/2009 11:28
Faut arrêter de rêver aussi, une équipe local qui n'arrive même pas à défendre 3 but d'avance contre une équipe de Libye, vous pensez qu'elle va nous qualifier en coupe du monde, mon ASS oui.

Faut revoir tout le championnat si on veut avoir une très bonne équipe de locaux.

Vous tombez encore sur le piège des choix des joueurs, ce n'est pas question de joueur de locaux ou étranger, le probléme est bien plus grand.

Citation :
moutawali,oulhaje,belkhdar,etc sont des joueurs qui meritent leurs places.

les rajaouis bien entendu.

Même discours que ceux qui font foirer notre football, faire joueur ceux qu'ils veulent, leur potes etc.

"10-1-13-9-12-1"
Ronin
Habitué

De: Casablanca

2932 envois

Posté par Ronin le : 31/10/2009 14:41
Alors maintenant la débâcle marocaine est due aux joueurs qui évoluent à l'étranger ?

Quand on mélange ultra nationalisme et Football...
M_SidiRobini
Curieux

De: Ouled Fraj prés de Sidi je ne sais quoi!!

501 envois

Posté par M_SidiRobini le : 31/10/2009 15:11
détrompez vous!!
on a déjà essayé avec des locaux, si me souviens bien c'était blinda qui sait occupé et cela na rien donnée...
ensuite on s'est dis allons voir les étrangers ...on a constitué une équipe avec 99% étrangers et ça na rien donné aussi
Daba,il faut le dire le problème n'est pas dans les joueurs mais dans la fédération Tant qu'il a pas des gens de métier dans le domaine croyez moi on passera des années a débattre sur des faux problèmes comme par exemple dire il fallait quand fasse jouer flane et non pas flane ... ce joueur et local et celui la et professionnel...

2-Venez nombreux a ma tribu et vous allez bénéficié de ces services incontournable tribu Moudiboukita
J'adore cette répl...
Akenaton
Novice

237 envois

Posté par Akenaton le : 02/11/2009 11:42
je voudrais que la presse sportive marocaine se penche sur le budget de la fédération du foot

- billet d'avion pour les 99% des joueurs à l'étranger
- nuits d'hôtel
- fêtes et discothéque après chaque match
- salaire des entraineurs + logement + billets d'avions et autres frais de déplacement
- budget de fonctionnement courant (administratif et autres)
- je me demande si la fédé ne paie pas des prostituées à ces vaux rien en plus ....

en tout cas avec plus d'un miilions d'euros par mois pour l'équipe A on a réalisé plusieurs exploits :

- défaite à Rabat contre le Gabon (historique)
- match nul contre le Togo à Rabat
- une défaite et 2 matchs nuls à l'extérieur

je profite pour pronostiquer une défaite 5 à 0 contre le Cameroune à Fès (Incha Allah)

donc afin de réduire les coûts et le niveau d'humiliation mondiale, une équipe de joueurs locaux est obligatoire et doit être mise en place par un décret royale
BLanCO
Petit bavard

De: Zagora Ouarzazate Casablanca

7911 envois

Posté par BLanCO le : 02/11/2009 11:48
Citation :

AmInE a écrit :
Faut arrêter de rêver aussi, une équipe local qui n'arrive même pas à défendre 3 but d'avance contre une équipe de Libye, vous pensez qu'elle va nous qualifier en coupe du monde, mon ASS oui.

Faut revoir tout le championnat si on veut avoir une très bonne équipe de locaux.

Vous tombez encore sur le piège des choix des joueurs, ce n'est pas question de joueur de locaux ou étranger, le probléme est bien plus grand.

Même avis :)

En plus, on peut pas compter sur des joueurs qui détruisent leur avenir avec du Chicha et de l'alcool!

Juste mercredi dernier un pote a rencontré Mitouali bien ivre dans un bar d'Ain Diab!

Le problème à mon avis est un problème d'entraineur avant tout!

Cali, Freak, variable, birdlove, GaGGGa, OpenMind et zazie
Akenaton
Novice

237 envois

Posté par Akenaton le : 02/11/2009 11:53
Citation :

BLanCO a écrit :

Même avis :)

En plus, on peut pas compter sur des joueurs qui détruisent leur avenir avec du Chicha et de l'alcool!

Juste mercredi dernier un pote a rencontré Mitouali bien ivre dans un bar d'Ain Diab!

Le problème à mon avis est un problème d'entraineur avant tout!

Après chaque défaite et humiliation les joueurs passent leurs nuits à Marrakech en discothèque (avec tout ce qu'on sait sur ce qui se passe dans cette ville) PAYE PAR FASSI FIHRI
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15668 envois

Posté par AmInE le : 02/11/2009 12:03
Citation :

Akenaton a écrit :

donc afin de réduire les coûts et le niveau d'humiliation mondiale, une équipe de joueurs locaux est obligatoire et doit être mise en place par un décret royale

Est ce que tu suis le championnat national ? Est ce que t'as vu jouer les joueurs locaux et se faire humilier par la Libye ?

Réveille toi un peu, le probléme est bien plus grand que changer simplement des joueurs étranger par des locaux.

"10-1-13-9-12-1"