: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

vaccin Grippe H1N1: un Poison très toxique

Forum de discussion

3ammour
Timide

De: Casa

69 envois

vaccin Grippe H1N1: un Poison très toxique

Posté par 3ammour le : 27/10/2009 17:31
Rajneesh
Habitué

De: Entre ciel et terre

2271 envois

Vaccin Grippe H1N1: un Poison très toxique

Posté par Rajneesh le : 27/10/2009 20:55
Athena
Aspirant

De: Rabat

1650 envois

Re: Vaccin Grippe H1N1: un Poison très toxique

Posté par Athena le : 27/10/2009 20:58
OMG !
S0leil
Habitué

2682 envois

Re: vaccin Grippe H1N1: un Poison très toxique

Posté par S0leil le : 27/10/2009 21:06
C'est effectivement ce que j'ai entendu dire d'un médecin en terme d'effet secondaire possible suite au vaccin contre la grippe (tous les vaccins contre la grippe et pas spécifiquement celui de cette année, je crois)

1/1 000 000 personnes vaccinées, problème dégénératif et mort assurée. (mais il faut tenir compte des pourcentages de mort de grippe aussi, évidemment)

le vaccin reste un choix personnel, après avoir bien évalué les "pours" et les "contres" et les risques spécifiques dans chaque situation ...

ana, je passe mon tour.

De: Entre ciel et terre

2271 envois

Posté par Rajneesh le : 27/10/2009 21:11
Dans ce cas là, vaut mieux être contaminé. Le traitement s'avère plus efficace que le vaccin.
(Je rigole mais en même temps, je sais que ça peut arriver à n'importe quel moment!!)

2682 envois

Posté par S0leil le : 27/10/2009 21:14
Citation :

Rajneesh a écrit :
Solution : Vaut mieux être contaminé. Le traitement s'avère plus efficace que le vaccin.
(Je rigole mais en même temps, je sais que ça peut arriver à n'importe quel moment!!)

Je suis d'accord avec toi ! cest la meilleure manière d'avoir les anticorps et d'améliorer notre système immunitaire !! Pour la grande majorité, le pire scénario sera 1 semaine désagréable au lit et une meilleure immunité "naturellement" après.

Le hic cest la population à risque : c'est la grand mère âgée qui peut mourir, ou la cousine enceinte, les enfants tout jeunes qu'on peut contaminer si on est enseignant, etc. sans faire exprès, puisqu'on est contagieux 2 jours avant de le sentir je crois (à vérifier) ... d'où l'importance de faire gaffe de pas l'attraper autant que possible ... pour ne pas être un "vecteur de transmission" et le donner à d'autres physiquement en moins bonne santé / plus vulnérables... (par une saine alimentation, sommeil, laver ses mains, blablabla, etc.)

De: Casa

69 envois

Posté par 3ammour le : 28/10/2009 8:49
Pour le vaccin contre la grippe A:

-Aucun test de sécurité n'a été prévu,
-Contient du mercure: un poison neurologique,
-ses effets secondaires n'ont pas été évalués,
-Son efficacité n'est pas prouvée,

Le comble, l’administration Obama a signé un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire...

on nous prend pour des imbéciles...