: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

il y a quoi après l'enfer ou paradis

Forum de discussion

diado
Novice

De: Blancacity

258 envois

il y a quoi après l'enfer ou paradis

Posté par diado le : 26/10/2009 14:42
salut
une question bete aprés la fin du monde,est ce que cette terre va etre peuplée de nouveau ou quoi excatement???
3ammour
Timide

De: Casa

69 envois

Re: il y a quoi aprés l'enfer ou paradis

Posté par 3ammour le : 26/10/2009 16:23
A ma connaissance, l'enfer et le paradis sont éternels, donc la question "y a quoi après?" ne se pose pas...
tech4you
Modérateur

De: Belfort / France

1238 envois

Posté par tech4you le : 26/10/2009 16:44
ça dépend sur quelle théologie/religion tu te base.

Mais notre cerveau n'était pas conçu pour comprendre de tels choses : une vie sans fin, sans peine...

ça reste une question de religion, en attendant si les savants trouverons une réponse (j'en doute fort).
diado
Novice

258 envois

Posté par diado le : 26/10/2009 17:07
Citation :

3ammour a écrit :
A ma connaissance, l'enfer et le paradis sont éternels, donc la question "y a quoi après?" ne se pose pas...

vous avez répondu sur le titre mon frere
ma question ,aprés notre disparition de la terre vers l'enfer ou pardis.ce parcours là de vie ensuite enfer ou paradis va avoir lieu aprés le notre ou pas?
diado
Novice

258 envois

Posté par diado le : 26/10/2009 17:16
Citation :

tech4you a écrit :

Mais notre cerveau n'était pas conçu pour comprendre de tels choses : une vie sans fin, sans peine...

ça reste une question de religion, en attendant si les savants trouverons une réponse (j'en doute fort).

l'islam,sachant que lui qui nous a rensigné sur la fin du monde
3ammour
Timide

De: Casa

69 envois

Posté par 3ammour le : 26/10/2009 17:35
Citation :

diado a écrit :
Citation :

tech4you a écrit :

Désolé j'ai pas fait attention.

En tout cas, je connais pas la réponse, et franchement ça n'a aucune importance, puisque ça nous concerne pas! celui qui est au paradis a tout ce qu'il veut voire plus, et celui qui est en enfer n'a pas le temps d'y penser...
Minoucha
Curieux

563 envois

Posté par Minoucha le : 26/10/2009 17:54
Bonsoir,

Probablement une autre vie, bien meilleure que celle-ci qui nous attendra inchaa Allah
diado
Novice

258 envois

Posté par diado le : 26/10/2009 18:02
Citation :

3ammour a écrit :
Citation :

diado a écrit :
Citation :

tech4you a écrit :

Désolé j'ai pas fait attention.

En tout cas, je connais pas la réponse, et franchement ça n'a aucune importance, puisque ça nous concerne pas! celui qui est au paradis a tout ce qu'il veut voire plus, et celui qui est en enfer n'a pas le temps d'y penser...

oui tenant que notre destin est bien clair pardis ou enfer ok .mais tant qu'on vis tant qu'on cherche à savoir le maximum et l'impossible pour nous enrichir de plus en plus ,sinon on a tout trouvé,on a comprends tout,on est satisfait alors pour quelle cause en vas continuer à vivre pour manger
diado
Novice

258 envois

Posté par diado le : 26/10/2009 18:05
Citation :

Minoucha a écrit :
Bonsoir,

Probablement une autre vie, bien meilleure que celle-ci qui nous attendra inchaa Allah

fausse piste,relisez le sujet svp
tech4you
Modérateur

De: Belfort / France

1238 envois

Re: il y a quoi après l'enfer ou paradis

Posté par tech4you le : 26/10/2009 18:25
Tu demande l'avenir de la terre comme planète ou bien la vie qui était sur terre?