Posté le : 21/10/2009 19:37
j'aimerais savoir quelles voitures font "fille" pour les éviter lors d'un achat éventuel..
j'en connais quelques unes :
- picanto (évidemment).
- Toyota yaris (selon un ami).
- suzuki swift..
1- vous partager cet avis ? vous en connaissez d'autres ?
2- ou bien vous croyez qu'une voiture est un objet asexué..
j'en connais quelques unes :
- picanto (évidemment).
- Toyota yaris (selon un ami).
- suzuki swift..
1- vous partager cet avis ? vous en connaissez d'autres ?
2- ou bien vous croyez qu'une voiture est un objet asexué..

Posté le : 21/10/2009 19:46
je ne pense pas que l'une de ses voitures,et toute voiture en general fasse feminin ou masculin,au contraire les petites voitures sont beaucoup plus pratiques dans les grandes villes et consomment moins,la couleur peut etre peu faire la difference...
Posté le : 21/10/2009 19:47
Citation :
+1000.
A.K.A Pikalanto!
J'approuve ton classement aussi!
Rakuen a écrit :
- picanto (évidemment).
+1000.
A.K.A Pikalanto!
J'approuve ton classement aussi!
Posté le : 21/10/2009 19:52
clio 3
mini cooper
twingo
c3 pluriel
peugeot 207
vw polo
*ca depend quelle marque evidament
une marque precise ou pas?
mini cooper
twingo
c3 pluriel
peugeot 207
vw polo
*ca depend quelle marque evidament
une marque precise ou pas?
adjugé et sans appel
subir en silence & et sans bruit
l'echec ===== ====== du train qui s'enfonce dans le tunnel
Posté le : 21/10/2009 19:54
Citation :
C'est vrais, mais ce qui pousse les femmes a s'acheter ces marques n'est pas le coté look (y a pas de voiture look masculin/feminin), c'est plutôt le coté financier. Les femmes préfèrent dépenser leur argent pour des fringues, maquillage & Co pas pour une voiture.
Sachant bien que les mecs sont plus connaisseurs/obsédés par les voitures que les femmes, et que les femmes ont plus tendance à se déplacer en ville, elle préfèrent avoir une petite voiture au look correcte et moderne à un prix abordable.
brando a écrit :
je ne pense pas que l'une de ses voitures,et toute voiture en general fasse feminin ou masculin,au contraire les petites voitures sont beaucoup plus pratiques dans les grandes villes et consomment moins,la couleur peut etre peu faire la difference...
C'est vrais, mais ce qui pousse les femmes a s'acheter ces marques n'est pas le coté look (y a pas de voiture look masculin/feminin), c'est plutôt le coté financier. Les femmes préfèrent dépenser leur argent pour des fringues, maquillage & Co pas pour une voiture.
Sachant bien que les mecs sont plus connaisseurs/obsédés par les voitures que les femmes, et que les femmes ont plus tendance à se déplacer en ville, elle préfèrent avoir une petite voiture au look correcte et moderne à un prix abordable.
Posté le : 21/10/2009 19:55
La mini cooper est LA voiture féminine par excellence (enfin, selon moi)!
Posté le : 21/10/2009 20:01
tout a fait d'accord Napalm_Cake.
Plash la mini cooper est effectivement un beau petit bolide,mais ca coute la tete des yeux!
Plash la mini cooper est effectivement un beau petit bolide,mais ca coute la tete des yeux!
Posté le : 21/10/2009 20:11
Bien sur qu'il y a des voitures qui font "ForWomen" ou "Salut je suis efféminé"...
- Chery QQ

- Suzuki Alto

- Suzuki Maruti

- Volkswager Beetle

- Mercedes Classe B

- Volvo C30

- Renault Clio

- Renault 5
- Fiat Uno
- Fiat Palio
...
Je crois aussi que c'est surtout a cause de la couleur de la voiture!
Évites l'orange, le rose (bien sur :D), le jaune (sauf sur une MiniCooper), le vert pistache, bleu ciel, bleu,...
L'étiquette "forwomen" a été collé au Picanto's a cause de leurs couleurs...
Les voitures pour hommes, c'est du BMW, du Mercedes, du Audi, du Ford, du Volkswagen, ...
- Chery QQ

- Suzuki Alto

- Suzuki Maruti

- Volkswager Beetle

- Mercedes Classe B

- Volvo C30

- Renault Clio

- Renault 5
- Fiat Uno
- Fiat Palio
...
Je crois aussi que c'est surtout a cause de la couleur de la voiture!
Évites l'orange, le rose (bien sur :D), le jaune (sauf sur une MiniCooper), le vert pistache, bleu ciel, bleu,...
L'étiquette "forwomen" a été collé au Picanto's a cause de leurs couleurs...
Les voitures pour hommes, c'est du BMW, du Mercedes, du Audi, du Ford, du Volkswagen, ...