Posté le : 18/10/2009 0:30
je suis une jeune diplomée en finance d'entreprise (Bac+5) et je suis à la recherche d'emploi
est ce que ca sera utile d y allé déposé mon CV au forum d'emploi qui sera organisé le 29,30 et 31,chez les entreprises exposantes parceque je sais pas si les chercheurs et chercheuses de travail vont y allé ou pas!!
kes vous en pensez
est ce que ca sera utile d y allé déposé mon CV au forum d'emploi qui sera organisé le 29,30 et 31,chez les entreprises exposantes parceque je sais pas si les chercheurs et chercheuses de travail vont y allé ou pas!!
kes vous en pensez
Posté le : 18/10/2009 2:52
Bonsoir,
C'est un salon d'emploi rien que pour trouver un emploi, et passer des entretiens sur place, il suffit de s'inscrire en ligne http://www.salonemploi.ma pour y avoir votre invitation, et vous pouvez aussi déposer votre CV en l'envoyant à l'adresse suivante: cv@salonemploi.ma
Good luck!
C'est un salon d'emploi rien que pour trouver un emploi, et passer des entretiens sur place, il suffit de s'inscrire en ligne http://www.salonemploi.ma pour y avoir votre invitation, et vous pouvez aussi déposer votre CV en l'envoyant à l'adresse suivante: cv@salonemploi.ma
Good luck!
Posté le : 18/10/2009 16:00
oui c'est le meme sit que je connait:http://www.salonemploi.ma

MïsS ÂLL SünDàY
MàRîàh NîCô RôbîN£

MïsS ÂLL SünDàY
Posté le : 18/10/2009 22:11
merci pour vos réponses
SVP qui peut m'envoyer un type de CV original
ca sera trés gentil de sa part
merci d'avance
SVP qui peut m'envoyer un type de CV original
ca sera trés gentil de sa part
merci d'avance
Posté le : 25/10/2009 15:50
salut
j'ai essayé d'envoyer mon Cv à l'adrese mail que vous avez noté et elle est la même que celle inscite au site, mais il me donne un message, comme quoi l'adresse est invalide.
y a t il qlq'un qui connait la bonne adresse?
j'ai essayé d'envoyer mon Cv à l'adrese mail que vous avez noté et elle est la même que celle inscite au site, mais il me donne un message, comme quoi l'adresse est invalide.
y a t il qlq'un qui connait la bonne adresse?
Posté le : 27/10/2009 13:11
Bonjour,
je veux savoir si l'entrée au salon de l'emploi est gratuite ou pas, sinon c'est à combien.
Merci d'avance.
je veux savoir si l'entrée au salon de l'emploi est gratuite ou pas, sinon c'est à combien.
Merci d'avance.
Posté le : 28/10/2009 12:22
ce n'est pas gratuit puisqu'ils offrent une réduction de 40% suite à une inscription sur le site salonemploi.ma
Posté le : 30/10/2009 12:05
oui, avec l'invitation 20DH et sans 50DH, mais franchement y a rien, c'est uen perte de temps et aussi d'argent.
Apart Ingelec y a aucune boite interessante.
Apart Ingelec y a aucune boite interessante.
Posté le : 30/10/2009 12:22
Il y'a quoi comme boite la bas?
Posté le : 30/10/2009 12:49
Ingelec, phone assistance, Dell, la boite du café Lavaza je crois, certains cabinets de recrutement tel que amaljob, anapec.
une boite des constructions des batiments dont j'ignore le nom.
en gros, y a pas vraiment grande chose.
une boite des constructions des batiments dont j'ignore le nom.
en gros, y a pas vraiment grande chose.