Accueil Casafree : Salon de l'emploi du 29 au 31 octobre 2009
Forum de discussion

justme23
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 18/10/2009 0:30
je suis une jeune diplomée en finance d'entreprise (Bac+5) et je suis à la recherche d'emploi
est ce que ca sera utile d y allé déposé mon CV au forum d'emploi qui sera organisé le 29,30 et 31,chez les entreprises exposantes parceque je sais pas si les chercheurs et chercheuses de travail vont y allé ou pas!!
kes vous en pensez
Badr-elou
Nouvel inscrit

De: Meknes

12 envois
Posté le : 18/10/2009 2:52
Bonsoir,
C'est un salon d'emploi rien que pour trouver un emploi, et passer des entretiens sur place, il suffit de s'inscrire en ligne http://www.salonemploi.ma pour y avoir votre invitation, et vous pouvez aussi déposer votre CV en l'envoyant à l'adresse suivante: cv@salonemploi.ma
Good luck!

246 envois
Posté le : 18/10/2009 16:00
oui c'est le meme sit que je connait:http://www.salonemploi.ma
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 18/10/2009 22:11
merci pour vos réponses
SVP qui peut m'envoyer un type de CV original
ca sera trés gentil de sa part
merci d'avance
kawkawa01
Curieux

De: Casablanca

636 envois
Posté le : 25/10/2009 15:50
salut
j'ai essayé d'envoyer mon Cv à l'adrese mail que vous avez noté et elle est la même que celle inscite au site, mais il me donne un message, comme quoi l'adresse est invalide.
y a t il qlq'un qui connait la bonne adresse?

636 envois
Posté le : 27/10/2009 13:11
Bonjour,
je veux savoir si l'entrée au salon de l'emploi est gratuite ou pas, sinon c'est à combien.
Merci d'avance.

12 envois
Posté le : 28/10/2009 12:22
ce n'est pas gratuit puisqu'ils offrent une réduction de 40% suite à une inscription sur le site salonemploi.ma
kawkawa01
Curieux

636 envois
Posté le : 30/10/2009 12:05
oui, avec l'invitation 20DH et sans 50DH, mais franchement y a rien, c'est uen perte de temps et aussi d'argent.
Apart Ingelec y a aucune boite interessante.

De: Otogakure no Sato

11 envois
Posté le : 30/10/2009 12:22
Il y'a quoi comme boite la bas?

636 envois
Posté le : 30/10/2009 12:49
Ingelec, phone assistance, Dell, la boite du café Lavaza je crois, certains cabinets de recrutement tel que amaljob, anapec.
une boite des constructions des batiments dont j'ignore le nom.
en gros, y a pas vraiment grande chose.