Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Forum enseignement supérieur à l'étranger
Etude en allemagne
Posté par hicham212 le : 16/10/2009 13:43
Salam :
Je suis un jeune marocain je désire poursuivre mes étude en Allemagne je prépare maintenant les cours de la langue allemande B1 et B2 j’ai une licence en réseaux info … je demande quelle est le procédure et les point difficile.
Est ce que je peux m’inscrire dans un master en Allemagne…
Merci
Je suis un jeune marocain je désire poursuivre mes étude en Allemagne je prépare maintenant les cours de la langue allemande B1 et B2 j’ai une licence en réseaux info … je demande quelle est le procédure et les point difficile.
Est ce que je peux m’inscrire dans un master en Allemagne…
Merci
Re: etude en allemagne
Posté par irisma le : 16/10/2009 13:58
ca c'est pour tech & et mouta
ne désespere pas ils font arriver repondre
ne désespere pas ils font arriver repondre
..."**"&^~~< shaadi kismat ka ek khel hai
adjugé et sans appel
peace entre toutes les etoiles
jamais sans
Re: etude en allemagne
Posté par legunner le : 16/10/2009 18:41
salut frero !
en allemagne,tu px acceder au deuxième cycle avec ta L3,sans prob.
va vister les sites des universités qui t'interesse,c facile de s'inscrire,t'a juste besoin de la langue que tu etudie mtn,donc c super.
bonne super chance.
en allemagne,tu px acceder au deuxième cycle avec ta L3,sans prob.
va vister les sites des universités qui t'interesse,c facile de s'inscrire,t'a juste besoin de la langue que tu etudie mtn,donc c super.
bonne super chance.
Re: Etude en allemagne
Posté par irisma le : 16/10/2009 19:51
AAAAAAAAA j'avais oublier legunnier
adjugé et sans appel
jamais sans
Posté par Mouta le : 16/10/2009 21:01
Bonsoir,
voila reponse deja donner par legunner.
la langue est LA clé pour tes etudes en allemagne.
Et surtout ne te fixe pas sur une ville x ou y, fait ta demande d'inscription partout, dans des villes differents, beaucoup de chance dans l'allemagne de l'est -ex DDR,
bon chance
Et surtout ne te fixe pas sur une ville x ou y, fait ta demande d'inscription partout, dans des villes differents, beaucoup de chance dans l'allemagne de l'est -ex DDR,
bon chance
Posté par irisma le : 16/10/2009 21:55
Citation :
a parque tu savais toi
moi je penser que c'etais plutot la ville que tu conseillerais hiihihih
comme quoi je me trompe tout le temps
aaaaaaaaaaa oui
BONNE CHANCE
Mouta a écrit :
Bonsoir,
bon chance
a parque tu savais toimoi je penser que c'etais plutot la ville que tu conseillerais hiihihih
comme quoi je me trompe tout le temps
aaaaaaaaaaa oui
BONNE CHANCE
adjugé et sans appel
jamais sans
Posté par legunner le : 16/10/2009 23:02
Citation :
fausse note lol !
irisma a écrit :
AAAAAAAAA j'avais oublier legunnier
fausse note lol !
Posté par hicham212 le : 17/10/2009 9:07
Merci pour vos réponses….
Pour legunner est ce que tu peux développer d’avantage l’idée d’accès au L3 car moi je cherche une inscription pour une université allemande mais précisément en M1..
Merci encor
Pour legunner est ce que tu peux développer d’avantage l’idée d’accès au L3 car moi je cherche une inscription pour une université allemande mais précisément en M1..
Merci encor
Posté par legunner le : 17/10/2009 9:16
Citation :
oui frero,avec un bac+3,t'a droit a acceder au master en allemagne,t'a besoin juste de la langue.
dis moi,pour la langue,wach jsute tu passes un exam wla il faut bosser toute l'année pur avoir le diplome de la langue?
hadi va aider les gens qui desirent etudier en allmagne.
hicham212 a écrit :
Merci pour vos réponses….
Merci encor
oui frero,avec un bac+3,t'a droit a acceder au master en allemagne,t'a besoin juste de la langue.
dis moi,pour la langue,wach jsute tu passes un exam wla il faut bosser toute l'année pur avoir le diplome de la langue?
hadi va aider les gens qui desirent etudier en allmagne.
Posté par hicham212 le : 17/10/2009 10:24
Merci legunner :
Pour les cours de langue il y a les centres Goethe qui vous préparent pour passer les exams de B1 et B2 (le consulat requi le B2) On peut atteindre ce niveau après une année de cours super-intensivs (3 h par jour ; 5 jours par semaine) au Goethe-Institut ou dans des écoles pareilles.. soit en pendant une années avec (3 h/jours , 5 jours par semaine) ou 2 an soit par avec (1.5 h/jours , 5 jours par semaine).
Pour les cours de langue il y a les centres Goethe qui vous préparent pour passer les exams de B1 et B2 (le consulat requi le B2) On peut atteindre ce niveau après une année de cours super-intensivs (3 h par jour ; 5 jours par semaine) au Goethe-Institut ou dans des écoles pareilles.. soit en pendant une années avec (3 h/jours , 5 jours par semaine) ou 2 an soit par avec (1.5 h/jours , 5 jours par semaine).