FIFA 2010 TEAM sur PS3
Posté par Dready le : 15/10/2009 16:11
Sortez vos pads !
Cherchons joueurs FIFA 2010 (sur PS3) pour renforcer notre équipe (9ème au classement régional on-line *Europe du Sud, il y a quelques jours).
Notre équipe comporte, pour l’instant, 5 gamers & avons donc besoin de 5 autres (10 contre 10 étant le maximum).
Posez vos questions si vous avez besoins de plus de précisions.
J'espère trouver des intéressés...
Cherchons joueurs FIFA 2010 (sur PS3) pour renforcer notre équipe (9ème au classement régional on-line *Europe du Sud, il y a quelques jours).
Notre équipe comporte, pour l’instant, 5 gamers & avons donc besoin de 5 autres (10 contre 10 étant le maximum).
Posez vos questions si vous avez besoins de plus de précisions.
J'espère trouver des intéressés...
Posté par kiraa le : 15/10/2009 17:52
salut
moi j sai pa koi choisir fifa2010 ou pes2010
tu peux m expliquer l online de fifa2010?
moi j sai pa koi choisir fifa2010 ou pes2010
tu peux m expliquer l online de fifa2010?
Re: FIFA 2010 TEAM sur PS3
Posté par Dready le : 16/10/2009 10:24
J'ai toujours été un inconditionnel de PES, jusqu'à FIFA 2009. Bien plus fluide, intuitif & complet que son concurrent. Quant au 2010, c'est une pure merveille. Jamais un jeu de foot n'a atteint un tel niveau d'excellence ! Je te le recommande. PES 2010 n'est pas encore officiellement sorti, mais d'après la Game Convention, il est loin de rivaliser avec FIFA 10.
Concernant le on-line, il y a plusieurs modes de jeu (je te cite les 2 plus importants).
D'une part, le face à face, qui, comme son nom l'indique, consiste à affronter (avec l'équipe de ton choix) un adversaire de ton niveau.
D'autre part, ton club. Ça consiste à créer un club avec des amis (3 au minimum) & d'affronter d'autres clubs formés par d'autres players. Je m'explique davantage. Dans cette équipe créée, il n'y aura ni Messi, ni Kaka, ni aucun joueur connu. Il y a ton personnage (que tu fais évoluer au fil du temps)& les autres personnages crées par les membres de ton club. Chacun contrôle le sien & chacun respecte sa position sur le terrain.
Voilà, c'est à peu près ça. Tu es censé engranger des points pour gravir le classement régional d'abord, & mondial ensuite.
Concernant le on-line, il y a plusieurs modes de jeu (je te cite les 2 plus importants).
D'une part, le face à face, qui, comme son nom l'indique, consiste à affronter (avec l'équipe de ton choix) un adversaire de ton niveau.
D'autre part, ton club. Ça consiste à créer un club avec des amis (3 au minimum) & d'affronter d'autres clubs formés par d'autres players. Je m'explique davantage. Dans cette équipe créée, il n'y aura ni Messi, ni Kaka, ni aucun joueur connu. Il y a ton personnage (que tu fais évoluer au fil du temps)& les autres personnages crées par les membres de ton club. Chacun contrôle le sien & chacun respecte sa position sur le terrain.
Voilà, c'est à peu près ça. Tu es censé engranger des points pour gravir le classement régional d'abord, & mondial ensuite.
Posté par kiraa le : 16/10/2009 11:13
merci pour l explication j vai achter fifa 2010 le mois 11 et je te contacte pour entrer dans ton equipe:)
Posté par Dready le : 16/10/2009 11:15
Avec plaisir, tu es le bienvenu.
Posté par kiraa le : 16/10/2009 11:19
j peux avoir ton adresse msn ou un truc comme sa?
Posté par Dready le : 16/10/2009 11:27
"Salamafrica" est moi PSN ID.