: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Prix du Faux I-Phone à Rabat ? ( Clone Hiphone )

Forum de discussion

lhajskelli
Débutant

39 envois

Prix du Faux I-Phone à Rabat ? ( Clone Hiphone )

Posté par lhajskelli le : 10/10/2009 20:21
Salut à tous.

Merci à vous de m'aidez; j'ai un petit fils msada3ni pour lui prendre dak l3jeb dial apple , L'iphone pour son anniversaire ,mais khokom jelda

Quel est le cours actuel en dh d'un faux Iphone ( les clones Hiphone ou autres ) à Rabat ?

, Sinon on m'a affirmé qu'au sein même de marques chinoises il existé plusieurs choix avec différents degrés de qualité, lequel me conseillez vous ? ( me parlez pas de l'authentique, je suis le roi des radins ! )

Merci.

Open in new window

De: Belfort / France

1192 envois

Re: Prix du Faux I-Phone à Rabat ? ( Clone Hiphone )

Posté par tech4you le : 10/10/2009 20:26
Ne le prends pas en mal, mais l'Iphone ne sert absolument à rien avec les opérateurs marocains...je pense meme que si tu explique ça à ton fiston, il va changer d'avis.

ça sert à quoi un iPhone sans connexion internet?
aminecasawi
Curieux

644 envois

Posté par aminecasawi le : 10/10/2009 20:27
Il suffit d'avoir une puce 3G à demander gratuitement chez maroc telecom. Apres i lfaut payer 200 dhs par mois pour avoir le jus dans la ligne téléphonique.
Avec ca, avec un smartphone, iphone ou tout téléphone 3G on peut se connecter à internet.

Maintenant, l'auteur demande le prix du faux iphone, Hiphone. C'est le but du sujet, il ne demande pas à conseil à ce que j'ai vu.

Pour le prix, il faut voir à la joutiya de rabat. Ca ne devrait pas depasser les 1500 dhs à mon avis. mais je ne confirme rien.
irisma
Habitué

De: je suis d'ici et de la bas

4844 envois

Posté par irisma le : 10/10/2009 20:32
c'est vrai que deja la connection pc deconne
mais a mon avis ca risque d'etre jetter ton fric a la poubelle
pour un i_phone
mais va enlever cette idee a un mome
galereeeeeeeee

peace entre toutes les etoiles jamais sans ..."**"&^~~< shaadi kismat ka ek khel hai
tech4you
Modérateur

1192 envois

Posté par tech4you le : 10/10/2009 20:40
Citation :

aminecasawi a écrit :
Il suffit d'avoir une puce 3G à demander gratuitement chez maroc telecom. Apres i lfaut payer 200 dhs par mois pour avoir le jus dans la ligne téléphonique.
Avec ca, avec un smartphone, iphone ou tout téléphone 3G on peut se connecter à internet.

Amine tu me confirme que Maroc telecom autorise le push mail par exemple à 200 dhs/ mois ?

Pour répondre à la question, j'étais cet été à (Derb Ghalef) les prix varient entre 1200dhs voir 2000dhs ou +, c'est des catégories de Hiphone enfaite, plus t'as des applications + c'est cher, et le moins cher n'a vraiment rien à voir avec l'iPhone, à part le look externe, il est carrément GSM!
lhajskelli
Débutant

39 envois

Posté par lhajskelli le : 10/10/2009 20:52
Citation :

tech4you a écrit :

Amine tu me confirme que Maroc telecom autorise le push mail par exemple à 200 dhs/ mois ?

Pour répondre à la question, j'étais cet été à (Derb Ghalef) les prix varient entre 1200dhs voir 2000dhs ou +, c'est des catégories de Hiphone enfaite, plus t'as des applications + c'est cher, et le moins cher n'a vraiment rien à voir avec l'iPhone, à part le look externe, il est carrément GSM!

Hmmm, intéressant tout, merci pour ces précisions l'ami ! ; Simple curiosité : celui de 2000dhs, il est comparable au véritable iphone coté options ?

De: RBT - MA

853 envois

Posté par simomo le : 10/10/2009 20:59
environ 1000 dh peut être, faut aller au joutia de bab el7ad pour voir les prix exacte.

(ps: faut demander le prix à plusieurs vendeurs avant d'acheter)

39 envois

Posté par lhajskelli le : 10/10/2009 21:01
Citation :

simomo a écrit :
environ 1000 dh peut être, faut aller au joutia de bab el7ad pour voir les prix exacte.

(ps: faut demander le prix à plusieurs vendeurs avant d'acheter)

Mmmmmh, de mieux en mieux ! , j'espère seulement que nos amis chinois ont pensé à mettre le logo de la pomme mordue, histoire que le môme n'y vois que du feu

1192 envois

Posté par tech4you le : 10/10/2009 21:29
Citation :

lhajskelli a écrit :

Hmmm, intéressant tout, merci pour ces précisions l'ami ! ; Simple curiosité : celui de 2000dhs, il est comparable au véritable iphone coté options ?

A ton avis? s'il est comparable on va tous l'acheter lol

Coté design oui, et t'en fais pas pour la pomme, ils l'ont bien copié lol

Va faire un tour, mais surtout vérifie bien, leurs mobiles marchent 'juste chez eux'
Quand tu revient chez toi ça marche plus :)
lhajskelli
Débutant

39 envois

Posté par lhajskelli le : 11/10/2009 15:16
Salut à tous encore une fois.

J'ai fais un tour à la joutya de bab alhad ce matin, il est vrai que les prix varient d'une configuration à l'autre, mais notez tout de même que le plus présent en ce moment chez les différents "vitriniers" de portables est un modèle de 32 GO ; Toutes langues ( dont l'arabe ! ) et applications préinstalés, débloqué , avec à la fois 2 Os activable au choix : Windows palm ainsi que le Macos copié du vrai ( évidemment ) , 2 emplacements pour la carte sim , Caméra/vidéo enregistreuse de 3mégapixels , Blutooth 2.0 , gprs ,etc ...

Malgré l'homogénéité du produit contrefait, j'ai du faire un bon tour pour m'apercevoir que le prix ne suivait pas et que certains vendeurs étaient de vrais salopards ! Les tarifs proposés variaient de 1200 dhs jusqua 2000 !( pour un même produit ! )

J'ai réussis à négocier un à 900 dhs, il m'en a sortis un de l'emballage bach ijarbo z3maa : Tout y est , l'emballage , le logo de la pomme mordue, et le plus important : une parfaite réaction au doigt, le produit donne l'impression de marcher correctement ... Mais j'ai préféré lui dire que je n'avais pas l'argent sur moi, dert m3ah l3chia, comme ça j'aurai le temps d'avoir votre avis . ( j'irais meme demain s'il le faut , rekhaaa la'h )

Bref, qu'en pensez-vous , est ce une bonne affaire au vu des options ?