: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

comment ajouter mon site sur google

Forum de discussion

jewel9
Novice

De: dima hna

460 envois

comment ajouter mon site sur google

Posté par jewel9 le : 09/10/2009 21:54
SVP j'ai cree mon site internet mais j'ai pas pu l'ajouter sur google j'ai essayer ce lien http://www.google.fr/addurl/

et j'ai meme cree un compt sur le site webmaster qui ma donner les balises méta que j'ai ajouter sur la configuration de mon site

mais a chaque fois je fait une recherche sur google je trouve pas mon site

est ce que je doit attendre bcp avant que mon site sois ajouter ?
svp si vous connaissez un autre moyen pour ajouter mon site aidez moi.
merci d'avance les ami(e)s

8504 envois

Re: comment ajouter mon site sur google

Posté par AlCapone le : 10/10/2009 0:17
En plus de google (et yahoo), je crois que tu dois inscrire ton site dans les annuaires, surtout hitparade et MarocIndex je pense. (voir en bas de CF)

Tu dois travailler sur le contenu de ton site, ca doit etre riche et original, et non du copié/collé d'un autre site.
Et enfin, tu dois etre patiente, il faut pas s'attendre a voir son site dans la premiere page de recherche sur google des les premiers jours :)

Bonne chance

536 envois

Posté par Mlle_enigma le : 10/10/2009 0:26
il faut que ton site ait un contenu bien riche en information, il doit aussi etre conforme au normes de google et valider le W3C, il faut aussi que ton site web ait un rankpage inportant pour qu'il soit classé parmi les premiers resultats trouvés sinon ton site risque d'etre banni.
jewel9
Novice

De: dima hna

460 envois

Posté par jewel9 le : 10/10/2009 10:26
Merci Alcapone et enigma
je vais travailler sur l enrichissement de mon site avec un contenu tres riche et l'ajouter sur les site que t'a sité alcapone ,sachant que je l'ai deja ajouter sur qlq annuaire comme kouaa.com
merci les amis pour votre aide