24 Octobre des musulmans vont boycotter Facebook
Posté par tech4you le : 08/10/2009 20:13
Bonsoir,
Je viens de recevoir une invitation pour participer à une manifestation sur FaceBook le 24 Octobre prochain, en résumé des gens souhaitent faire entendre leurs voix en ne consultant pas leurs compte sur le site pendant une journée entière.
En sachant le but de cett action (contre tous ce qui touche au prophète des musulmans Mohammed (saws), insultes, caricatures...)
1- êtes vous pour ou contre ce type de réaction qui est le boycott?
2- Allez vous assister à cette manifestation? et pourquoi?
PS: les gens qui souhaitent avoir le lien par MP svp (la charte...lol)
Je viens de recevoir une invitation pour participer à une manifestation sur FaceBook le 24 Octobre prochain, en résumé des gens souhaitent faire entendre leurs voix en ne consultant pas leurs compte sur le site pendant une journée entière.
En sachant le but de cett action (contre tous ce qui touche au prophète des musulmans Mohammed (saws), insultes, caricatures...)
1- êtes vous pour ou contre ce type de réaction qui est le boycott?
2- Allez vous assister à cette manifestation? et pourquoi?
PS: les gens qui souhaitent avoir le lien par MP svp (la charte...lol)
Re: 24 Octobre des musulmans vont boycotter Facebook
Posté par lhippie le : 08/10/2009 20:31
pourquoi ne pas boycotter facbook ga3 pour toujours et non pas pour une journée o yhaniw rasshom?

Posté par tech4you le : 08/10/2009 20:38
Toi par exemple tu peux le faire?
Posté par bolzano le : 08/10/2009 20:42
il l'a deja fait lui
Posté par lhippie le : 08/10/2009 20:45
Citation :
exacte! voilà ...
bolzano a écrit :
il l'a deja fait lui
exacte! voilà ...

Posté par bolzano le : 08/10/2009 20:46
bah oui je le savais en plus
Posté par plash le : 08/10/2009 20:59
Je ne vois pas l'interêt de cette démarche, qui, à mon avis, est d'office vouée à l'échec.
Facebook est un site COMMUNAUTAIRE, ce qui implique que plusieurs communautés DIFFERENTES l'utilisent. Et je ne comprends pas pourquoi des personnes seraient obligées d'adhérer à des concepts -comme le respect du prophète- qui ne sont pas les leurs.
Et puis, en supposant que ça marche, les juifs, les cathos, les athées, les gros,les nains,etc se mettraient tous au boycott pour supprimer des groupes ou autres qui les toucheraient de près ou de loin. Bref, ce serait la grande pagaille et je ne crois pas que ce soit ce que l'on cherche sur facebook.
Facebook est un site COMMUNAUTAIRE, ce qui implique que plusieurs communautés DIFFERENTES l'utilisent. Et je ne comprends pas pourquoi des personnes seraient obligées d'adhérer à des concepts -comme le respect du prophète- qui ne sont pas les leurs.
Et puis, en supposant que ça marche, les juifs, les cathos, les athées, les gros,les nains,etc se mettraient tous au boycott pour supprimer des groupes ou autres qui les toucheraient de près ou de loin. Bref, ce serait la grande pagaille et je ne crois pas que ce soit ce que l'on cherche sur facebook.
Posté par AlCapone le : 08/10/2009 21:04
Je pense que facebook ne tolere aucun groupe qui touche a "israel"...
donc ta definition est a revoir :)
Posté par tech4you le : 08/10/2009 21:04
lol Ok t'as bien fait, moi je peux pas, il me faut du temps
@plash: si tu sais que ton groupe blessera quelqu'un pourquoi tu le crée? et oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas le bon moyen
En bref, je suis d'accord pour le but de cet acte, mais je ne le suis pas pour le moyen
@plash: si tu sais que ton groupe blessera quelqu'un pourquoi tu le crée? et oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas le bon moyen
En bref, je suis d'accord pour le but de cet acte, mais je ne le suis pas pour le moyen
Posté par plash le : 08/10/2009 21:19
Citation :
Ah bon! Je ne le savais pas
AlCapone a écrit :
Je pense que facebook ne tolere aucun groupe qui touche a "israel"...
Ah bon! Je ne le savais pas