: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Vente de jeux PC au Maroc

Forum de discussion

JeuxPc
Nouvel inscrit

1 envois

Vente de jeux PC au Maroc

Posté par JeuxPc le : 08/10/2009 15:38
Bonjour tout le monde,

je représente une société qui désire se lancer dans la vente de jeux video PC au Maroc. Nous envisageons de lancer un site de commerce en ligne proposant des jeux PC jouables sur le net.
Nous sommes consients que le Maroc est très touché par le piratage c'est pour celà que nous n'offriront que des jouables en ligne (Avec un jeu piraté, sans numéro de série valide, il est impossible de jouer en ligne)

On aimerait avoir votre avis sur certains points.

- Est ce que vous serez prêts à acheter des jeux jouables en ligne comme des MMORPG, des Jeux de tir, des jeux de stratègie...

- Si oui, quel méthode de paiement préféreriez-vous ? Paiement par carte de crédit, par cartes prepayées, par virement/dépot bancaire, par chèque ou enfin en espèce.

- A sa sortie en europe, un jeu PC coute en moyenne 50€ soit environ 600 Dhs. Est ce qu'il vous parrait envisageable d'acheter un jeu à ce prix là ?

- Certains producteurs de jeux video peuvent vendre leurs produits un peu moins cher grâce au téléchargement numérique, c'est à dire qu'en achetant le jeu, vous recevez une clef d'activation (ou numero de serie) par email et un lien pour télécharger ce jeu. Ce modele economique permet d'offrir aux gamers des produits un peu moins cher (vu qu'il n'y a pas de boite ni divers emballages) et par la même occasion de contribuer à la lutte contre le rechauffement climatique. Est ce que le fait d'acheter des jeux en téléchargement numérique pourrait vous interesser ?
tech4you
Modérateur

De: Belfort / France

1226 envois

Re: Vente de jeux PC au Maroc

Posté par tech4you le : 08/10/2009 15:42
- Je suis pas prét à acheter ce type de jeux
Trak
Novice

148 envois

Posté par Trak le : 08/10/2009 16:46
-J'aimerai bien qu'on aille ce type de jeux parcequ'ici avec les jeux piratés on ne peux pa jouer en ligne et les gens comencent de plus en plus à chercher des originaux puisque le plaisir du jeu c'est le defi avec des vrais gens pa avec le console
-pour ma façon preferé de paiement c'est l'espece ou bien le depot bancaire et deja ce sont les preferés chez les jeunens puisque ça ne necessite ni compte bancaire ni aucune contrainte
- 50euro pour un bon jeux fonctionnel et qui est au niveau (graphique+fonctionnalités)qui va me faire plaisir dés que je pense au jeux videos c'est mieu d'avoir des tonnes des jeux avec le minimum des fonctionnalités et graphique bas c'est bon je croi (enfin c'est mon point de vue)
Mr-Connard
Novice

De: Ma Grotte.

323 envois

Posté par Mr-Connard le : 08/10/2009 20:07
Je suis prêt à acheter n'importe quel type de jeu, pourvu que le mode muti vaut le coup.
Et en ce qui concerne le prix, 500 dh me paraît un prix raisonnable.

112 envois

Posté par Rahan le : 09/10/2009 15:04
Pour un jeu fonctionnel et avec possibilité de jouer en ligne d'une façon légale ,500 dh c'est donnée .
Pour les MMORPG qui sont les jeux online les plus joué sur pc , se serais fort intéressant et profitable d'offrir au joueurs la possibilité de payer son abonnement ou bien des cartes prépayé .