: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Les ennemis de l'islam

Forum de discussion
 Le sujet est verrouillé
7bibo
Débutant

49 envois

Les ennemis de l'islam

Posté par 7bibo le : 04/10/2009 12:04
Bonjour, que pensez vous des gens qui créent un compte sur Cf juste pour balancé des fausses idées sur l'islam?
es que les modérateurs considère cela comme une liberté de pensé celle qui consiste a laissé des pauvres gens(qui ne sont pas assez mature) d'insulté une religion.
handf
Débutant

42 envois

Re: Les ennemis de l'islam

Posté par handf le : 04/10/2009 12:07
A ma connaissance, dans ce forum tout le monde est le bienvenu à condition de se soumettre au règles du forum.
tech4you
Modérateur

De: Belfort / France

1196 envois

Posté par tech4you le : 04/10/2009 12:11
Je te répond puisque je suis modérateur,

Moi je suis d'accord avec n'importe quelle personne, de n'importe quelle religion (ou sans religion) qu'il vient poser son idée, essayer de la défendre en donnant des arguments logiques, et sans toucher aux religions des autres.

Je sais de quel membre tu parle, laisse le parler...
7bibo
Débutant

49 envois

Posté par 7bibo le : 04/10/2009 12:23
Citation :

tech4you a écrit :
Je te répond puisque je suis modérateur,

Moi je suis d'accord avec n'importe quelle personne, de n'importe quelle religion (ou sans religion) qu'il vient poser son idée, essayer de la défendre en donnant des arguments logiques, et sans toucher aux religions des autres.

Je sais de quel membre tu parle, laisse le parler...

supposant que des gens entre(16-22)ans par exemple consulte le forum et lise ce qui écris sur l'islam(les stupidités...) ils peuvent croire s'ils manque de connaissance sur leur religion ou encore des gens peuvent a voir des doutes(manque de connaissances...) Et il est aussi mentionné sur le coran de ne pas parler avec des personnes qui insulte l'islam je dis bien insulter car avoir un échange d'idées constructif et sérieux ne se fera pas avec certain
happynature
Curieux

De: là ou je suis

503 envois

Posté par happynature le : 04/10/2009 12:37
je suis trees d'accord avec 7bibo.
et comme les moderateurs interviennent et suppriment les sujets qui jugent " sans d'interet general" alors faut intervenir aussi dans les sujets faites pour des fins "d'interet bien particulier".
et puis c'est en arabe et c'est contre les reglements, n'est ce pas???

De: Le maximum de la montagne

543 envois

Posté par illuminati le : 04/10/2009 12:41
Si on interdit l'accès au site à ces gens nous allons tous sombrer dans l'ennui. Il faut reconnaître qu'il mettent de l'ambiance (aussi tendue et tordue soit-elle)

Et puis, je ne pense pas que le site puisse disposer des ressources financières nécessaires pour nous offrir des amuses gueules

Faisons avec les moyens de bord !

1196 envois

Posté par tech4you le : 04/10/2009 13:07
Citation :

happynature a écrit :
je suis trees d'accord avec 7bibo.
et comme les moderateurs interviennent et suppriment les sujets qui jugent " sans d'interet general" alors faut intervenir aussi dans les sujets faites pour des fins "d'interet bien particulier".
et puis c'est en arabe et c'est contre les reglements, n'est ce pas???

Les modérateurs ne peuvent rien faire
Il y a AlCapone et Alain, le premier je le connais pas donc je ne peux pas savoir comment il gère ce type de problème, mais pour Alain je confirme qu'il reste neutre quelque soit le sujet, histoire de satisfaire des gens sur le compte des autres
Alain
Superviseur

De: Paris

8466 envois

Posté par Alain le : 04/10/2009 13:40
Merci tech4you pour cette marque de confiance, et il ne fait aucun doute qu'AlCapone soit dans les mêmes dispositions.

Je ne reviendrai pas sur les arguments cités par tech4you, tout à été dit.

La remarque sur les sujets sans intérêt mérite aussi une réponse.
Il est toujours difficile d'apprécier cet intérêt général à l'exception des futilités trop évidentes pour lesquels il n'y a aucun doute pour tout le monde.
Nous laissons un grand nombre de sujets pour lesquels la question est tangente, mais qui semblent correspondre à un besoin d'un ou plusieurs membres. Ce qui ne paraît pas important pour les uns, peut l'être pour d'autres.

1196 envois

Posté par tech4you le : 04/10/2009 13:45
Citation :

Alain a écrit :
Merci tech4you pour cette marque de confiance, et il ne fait aucun doute qu'AlCapone soit dans les mêmes dispositions.

Je ne reviendrai pas sur les arguments cités par tech4you, tout à été dit.

La remarque sur les sujets sans intérêt mérite aussi une réponse.
Il est toujours difficile d'apprécier cet intérêt général à l'exception des futilités trop évidentes pour lesquels il n'y a aucun doute pour tout le monde.
Nous laissons un grand nombre de sujets pour lesquels la question est tangente, mais qui semblent correspondre à un besoin d'un ou plusieurs membres. Ce qui ne paraît pas important pour les uns, peut l'être pour d'autres.

D'ailleurs une chose que je dois bien signaler, et que j'ai remarqué par coïncidence, c'est que le forum Islam ou Ramadan, doit être supervisé et modéré par des musulmans... comme ça on évitera tous ces conflits, j'attends pas d'un boulanger de me faire des glaces au coco...
7bibo
Débutant

49 envois

Posté par 7bibo le : 04/10/2009 16:55
Citation :

tech4you a écris:
pour Alain je confirme qu'il reste neutre quelque soit le sujet,

tu n'a peut être pas vu une intervention sur laquelle
il a précisé qu'il préfère le vin de la terre que celui du paradis... et bien d'autres choses aussi hallucinante les unes que les autres
Tu appelle ça neutre?