: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Télécommande universelle Harmony 700

Forum de discussion

aminecasawi
Curieux

649 envois

Télécommande universelle Harmony 700

Posté par aminecasawi le : 03/10/2009 23:19
Open in new window
Logitech sort une nouvelle mouture de l'Harmony, sa célèbre télécommande universelle haut de gamme. Capable de piloter jusqu'à six équipements vidéo, Hi-Fi ou télévision, elle fait le ménage sur la table du salon, reléguant ses homologues monotâches au placard.

La première mise en œuvre requiert tout de même un ordinateur auquel il faut relier la télécommande pour obtenir le logiciel et rentrer le numéro de série de votre matériel et de sa propre télécommande. Ainsi, l'Harmony l'intègre et est capable de le piloter par la suite sans faire de compromis au niveau des fonctionnalités du matériel initial.

Au total, plus de 250 000 références sont déjà dans la base et cette dernière s'étoffe fréquemment. Dotée d'un écran LCD animé par une mémoire intelligente, elle est capable de se souvenir de vos chaînes favorites par exemple. L'Harmony 700 est vendu 120 € et est disponible dès à présent.
StrangerInTheNet
Petit bavard

7532 envois

Re: Télécommande universelle Harmony 700

Posté par StrangerInTheNet le : 03/10/2009 23:27
120 € pour une simple télécommande ?
Très peu pour moi
Curieux

649 envois

Re: Télécommande universelle Harmony 700

Posté par aminecasawi le : 03/10/2009 23:42
Si je la trouve ici au Maroc, c'est évident je la prends ! 1340 dhs c'est plutôt raisonnable. C'est un truc de Geek Stranger tu peux pas comprendre