Posté le : 02/10/2009 0:55
bonjour ,
voila j ai posté cette demande sur plusieurs sites, mais vus que je n ai pas vraiment de succès , je décide de poster ici aussi
Je cherche où , comment , combien acheter un iPhone 3GS 32 new au maroc , mais vraiment new , peu importe le prix , tant que c est dans la limite du raisonnable .
Merci pour toute info.
voila j ai posté cette demande sur plusieurs sites, mais vus que je n ai pas vraiment de succès , je décide de poster ici aussi
Je cherche où , comment , combien acheter un iPhone 3GS 32 new au maroc , mais vraiment new , peu importe le prix , tant que c est dans la limite du raisonnable .
Merci pour toute info.
Posté le : 07/10/2009 23:48
super , l activité du forum -.- et moi qui croyais que c etait l un des plus actif du maroc -.-
Posté le : 08/10/2009 0:59
effectivement il est super ce forum :) si personne ne répond c'est assez simple a comprendre, personne n'a de iphone 3gs a vendre :)
Posté le : 08/10/2009 6:33
T'as pas 36 solutions, direction Derb Ghalef !
Posté le : 08/10/2009 8:49
si tu trouves pas tu as la solution d'internet
Posté le : 12/10/2009 0:34
euuu , dsl si je me suis mal fait comprendre mais , je ne cherche pas quelqu'un qui me vend un iphone , mais ou ils se vendent au Maroc !?!?
Car i l y a pas de apple store au maroc , je cherche ou l acheter "vrai , new " avec leur plastique quoi !
Amine : derb ghalef = il me prennent pour un con , il veulent me vendre des hiphone et des iphone mini ou encore des clones a 5000 dh -.- et ils m assure que c est des vrai Iphone , ils me donnent leur parole -.- , pfff , les con . J ai deja vu ces merde chez un pote , des sortes de GSM avec un grand écran et la forme d un iphone , après , environ 3 mois , il faut écraser l écran pour appuyer sur une touche , je vous assure que l écriture des sms devient IMPOSSIBLE
sinon , même ceux qui ont des vrai iphone , ce sont des occasions re-plastifiée -.- , la meilleur , c est qu ils changes les pièces avec du chintok , tu le prend , apres 2 ou 3 jour il marche plus , tu va et débourse de l argent pour ces pieces . ET la meilleur , c est qu ils veulent me les vendre a 6500 dh ^^ lol
Car i l y a pas de apple store au maroc , je cherche ou l acheter "vrai , new " avec leur plastique quoi !
Amine : derb ghalef = il me prennent pour un con , il veulent me vendre des hiphone et des iphone mini ou encore des clones a 5000 dh -.- et ils m assure que c est des vrai Iphone , ils me donnent leur parole -.- , pfff , les con . J ai deja vu ces merde chez un pote , des sortes de GSM avec un grand écran et la forme d un iphone , après , environ 3 mois , il faut écraser l écran pour appuyer sur une touche , je vous assure que l écriture des sms devient IMPOSSIBLE
sinon , même ceux qui ont des vrai iphone , ce sont des occasions re-plastifiée -.- , la meilleur , c est qu ils changes les pièces avec du chintok , tu le prend , apres 2 ou 3 jour il marche plus , tu va et débourse de l argent pour ces pieces . ET la meilleur , c est qu ils veulent me les vendre a 6500 dh ^^ lol
Posté le : 17/10/2009 2:04
pfff , bof , oublier tout , il n y a aucune chance de trouver des iphone au Maroc , alors que le Benin a un apple store ...
Posté le : 03/11/2009 1:11
100 % sure , Pas d iphone au maroc , seul recourt france , l acheter a 659 euro = 7500 dh + frais de port et douane = 9000 sh , SUPER ! -.-
Posté le : 03/11/2009 1:43
Faut pas exagérer, je connais plein de personnes qui ont prit un iPhone 3GS 32 Go, et ça marche super bien.
Essaye de voir dans ton entourage, tu trouveras surement quelqu'un qui a l'habitude d'aller à Derb Ghalef et qui connait quelques personnes.
Par contre faut arrêter la coke
Citation :
Essaye de voir dans ton entourage, tu trouveras surement quelqu'un qui a l'habitude d'aller à Derb Ghalef et qui connait quelques personnes.
Par contre faut arrêter la coke
Citation :
100 % sure , Pas d iphone au maroc
Posté le : 10/11/2009 20:47
Attend pas d'Iphone au Maroc?? Elle bonne celle la
Un tas de mes amis en possèdent,encore tout neufs et qui marchent !! Faut juste que tu sache chez qui allé a derb ghalef !
Sinon t'as essaye chez les magasins apple ici au Maroc?
Mais de la a dire que 100% pas d'iphone au maroc quand même...
Un tas de mes amis en possèdent,encore tout neufs et qui marchent !! Faut juste que tu sache chez qui allé a derb ghalef !
Sinon t'as essaye chez les magasins apple ici au Maroc?
Mais de la a dire que 100% pas d'iphone au maroc quand même...