: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

à la recherche d'une bonne ecole sup privé au maroc j'ai besoin de votre aide svp

Forum de discussion

Trak
Novice

148 envois

à la recherche d'une bonne ecole sup privé au maroc j'ai besoin de votre aide svp

Posté par Trak le : 27/09/2009 21:56
Salut les amis,

J'ai un BTS en informatique et je veu continuer dans une ecole privé au maroc qui offre des bonnes debouchés et des bonnes opportunités que pensez vous la meilleur ecole et la meilleur formation? aussi veuillez m'indiquer svp les opportunités de vos propositions(marché d'emploi, equivalence, etudes en etranger) merciii d'avance

PS: veuillez m'indiquer si vous le savez le dernier delai d'inscription et le cout des etudes
meya
Timide

56 envois

Re: bac+3 en privé au maroc j'ai besoin de votre aide svp

Posté par meya le : 27/09/2009 22:03
je crois l'EMSI dans ton cas c parfait
bne chance

148 envois

Re: à la recherche d'une bonne ecole sup privé au maroc j'ai besoin de votre aide svp

Posté par Trak le : 27/09/2009 22:06
tu peux me paler un peu de l'equivalence d'un diplome de l'EMSI? je veu dire on peu continuer avec dans une université française? et dans le marché de travail c'est l'equivalent d'un ingenieur oula la pour les entreprises za3ma? mercii pour ton aide
happynature
Curieux

De: là ou je suis

503 envois

Re: à la recherche d'une bonne ecole sup privé au maroc j'ai besoin de votre aide svp

Posté par happynature le : 27/09/2009 22:26
je confirme EMSI, une ecole de renomée.

148 envois

Posté par Trak le : 27/09/2009 22:29
merci happynature je voi que c'est un bon choix là, tu sais pa si les inscriptions sont encore ouverts pour integrer la 3éme année?
happynature
Curieux

De: là ou je suis

503 envois

Posté par happynature le : 27/09/2009 22:40
non je sais rien.
Bonne chance

1 envois

une bonne ecole sup privé au maroc à mon avis

Posté par esdg le : 28/09/2009 14:03
bon je ss une etudiante a l'ecole esdg c une très bonne ecole si tu as envie de faire la gestion un peut de marketing et de management elle a des très bon formateur moi j'adore mon ecole. et si tu as envie de continuer en domaine d'informatique alors là c' emsi. bonne chance
M_SidiRobini
Curieux

De: Ouled Fraj prés de Sidi je ne sais quoi!!

501 envois

Posté par M_SidiRobini le : 28/09/2009 14:05
Citation :

Trak a écrit :
tu peux me paler un peu de l'equivalence d'un diplome de l'EMSI? je veu dire on peu continuer avec dans une université française? et dans le marché de travail c'est l'equivalent d'un ingenieur oula la pour les entreprises za3ma? mercii pour ton aide

salam si tu fait
EMSI+5ans =ingénieur

2-Venez nombreux a ma tribu et vous allez bénéficié de ces services incontournable tribu Moudiboukita
J'adore cette répl...
Trak
Novice

148 envois

Posté par Trak le : 28/09/2009 16:19
mercii bcp pour vos propositions, bah je vais chercher à m'inscrire dans une 3éme année en emsi merci encorre