: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Je cherche un livre écrit par un condamné

Forum de discussion

brando
Aspirant

De: Casa

1646 envois

Je cherche un livre écrit par un condamné

Posté par brando le : 25/09/2009 15:17
Je cherche le seul livre ecrit par un condamné a mort americain durant les années 50 je pense "CARYL CHESSMAN" (pas sur pour l'orthographe),dont on a raté la mise a mort a plusieurs reprise et qui a apprit a lire et a ecrire pendant son incarceration et donc a ecrit ce roman autobiopgraphique,le titre est a peu pres:"CELLULE (un numero) COULOIR DE LA MORT;merci de me renseigner où je pourrais me le procurer.
Ronin
Habitué

De: Casablanca

2943 envois

Re: LIVRE INTROUVABLE

Posté par Ronin le : 25/09/2009 15:24
Je suppose que tu cherches sur Casa vu ta location mais on ne sait jamais...

Si ça ne te dérange pas, je vais ajouter une réference que je peine à trouver aussi, c'est "la Prophétie des andes" de James Redfield. J'ai essayé partout il y'a quelques semaines mais rien. Si quelqu'un peut m'aider.

Je passerais demain sans doute à nouveau au Carrefour des livres, je demanderais aussi pour ton bouquin Brando
SlytanX
Novice

262 envois

Re: Je cherche un livre écrit par un condamné

Posté par SlytanX le : 25/09/2009 15:27
Citation :

brando a écrit :
Je cherche le seul livre ecrit par un condamné a mort americain durant les années 50 je pense "CARYL CHESSMAN" (pas sur pour l'orthographe),dont on a raté la mise a mort a plusieurs reprise et qui a apprit a lire et a ecrire pendant son incarceration et donc a ecrit ce roman autobiopgraphique,le titre est a peu pres:"CELLULE (un numero) COULOIR DE LA MORT;merci de me renseigner où je pourrais me le procurer.

Plus d'infos : http://www.lisons.info/Chessman-Caryl-auteur-143.php

De: Entre ciel et terre

2266 envois

Posté par Rajneesh le : 25/09/2009 15:27
Citation :

Ronin a écrit :

Si ça ne te dérange pas, je vais ajouter une réference que je peine à trouver aussi, c'est "la Prophétie des andes" de James Redfield.

Tu le trouveras à la librairie qui se trouve juste à côté de McDo' Maarif (dans la ruelle, en face de la mosquée).
brando
Aspirant

De: Casa

1646 envois

Posté par brando le : 25/09/2009 15:29
merci RONIN,je precise que je suis sur casa bien sur (centre ville) j'ai cherché un peu partout sans resultat,aussi j'ai noté le titre du tien et je ne manquerais pas de te faire signe si jamais je tombe dessus.

262 envois

Posté par SlytanX le : 25/09/2009 15:29
Citation :

Rajneesh a écrit :
Citation :

Ronin a écrit :

Si ça ne te dérange pas, je vais ajouter une réference que je peine à trouver aussi, c'est "la Prophétie des andes" de James Redfield.

Tu le trouveras à la librairie qui se trouve juste à côté de McDo' Maarif (dans la ruelle, en face de la mosquée).

Déjà essayé, ils ne l'ont pas

2943 envois

Posté par Ronin le : 25/09/2009 15:29
Justement c'est le carrefour des livres, j'y suis dèja passé 4 5 fois en l'espace de 6 mois ou plus, mais toujours rien.

On m'indique à chaque fois une "éventuelle" arrivée le mois prochain mais rien. C'est dommage, c'est un bouquin qui a pourtant bien marché ailleurs (20 millions de livres vendus).
Rajneesh
Habitué

De: Entre ciel et terre

2266 envois

Posté par Rajneesh le : 25/09/2009 15:33
Non pas au carrefour des livres.. Cette librairie se trouve dans la ruelle qui se trouve du côté de la mosquée, en tout cas, c'est là où je l'avais acheté.
.
Sinon, tu peux toujours l'acheter ici.

Informations sur la livraison ici.
Schpoontz
Habitué

De: Le Sanctuaire

3406 envois

Posté par Schpoontz le : 25/09/2009 15:36
Sinon je peux vous le mailer en version electronique ^^ GRATOS
Par contre celui de Brando dézoläy ;s

EDIT: La librairie dont parle Rajneesh est la meilleure sur Casa d'après mon expérience perso

EDIT II: MP sent

2943 envois

Posté par Ronin le : 25/09/2009 15:36
Ah ? je vois, tenue par un gars avec des lunettes. je n'ai jamais pensé à demander là-bas effectivement... :/

Merci beaucoup :)