Le sujet est verrouillé
Calligraphie arabe originale et/ou personnalisée
Posté par MiLiPouSS le : 23/09/2009 17:09
Salam 3leykoum
je souhaiterais avoir votre avis sur les toiles que je peins...
si vous souhaitez les voir, contactez moi.
à bientôt !
je souhaiterais avoir votre avis sur les toiles que je peins...
si vous souhaitez les voir, contactez moi.
à bientôt !
Re: Calligraphie arabe originale et/ou personnalisée
Posté par Dready le : 23/09/2009 17:15
Pourquoi ne pas en poster quelques unes sur le forum pour avoir des avis ?
Posté par Alain le : 23/09/2009 17:27
Les créations graphiques peuvent être publiés dans la "Galerie"
Posté par Dready le : 23/09/2009 17:34
J'aime bien le "Âme" mais j'aime bien moins le prix :/
Artistiquement, je trouve que tu fais du bon boulot & espère que tu trouveras des acheteurs.
Bon courage.
Artistiquement, je trouve que tu fais du bon boulot & espère que tu trouveras des acheteurs.
Bon courage.
Posté par Alain le : 23/09/2009 17:36
RAPPEL du règlement :
• Les publicités pour d'autres sites sont interdites. Inscrivez votre site sur notre annuaire
• Les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme et les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont formellement interdits.
• Les publicités pour d'autres sites sont interdites. Inscrivez votre site sur notre annuaire
• Les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme et les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont formellement interdits.
Posté par MiLiPouSS le : 23/09/2009 17:58
Je te remercie pour le compliment.
A part ca, pour les prix, j'expliquai ca à un Monsieur sur mon forum, les prix varient et dépendent de beaucoup de choses. Je vous explique à tous qui me dites que c'est cher (entre nous, beaucoup me disent que mes toiles ne sont vraiment pas chers comparé à d'autre donc OUF !!! et heureusement j'arrive à en vendre !) :
Dans le prix de vente d'une toile, il faut compter :
- le prix d'achat de la toile vierge (qui est assez onéreux)
- l'achat des peintures (acryliques, aquarelle ...)
- l'achat du matériel (pinceau, couteau, tablette, chevaleret...) qui n'est pas éternel et qu'il faut renouveler
- l'achat du vernis
- et enfin le prix de la main d'œuvre qui est fixé par le vendeur et qui est différent d'un vendeur à l'autre !
Il faut savoir qu'un peintre va passer plusieurs heures sur sa toile, surtout s'il y a des détails.
A première vue on pourrait croire que c'est simple et que ca prend 2 min mais il ya la 2ème couche à passer et les finitions !
En ce qui concerne la toile que tu veux acquérir, tout dépend du prix d'achat des matières premières, du travail que le peintre à effectué dessus ainsi que sa notoriété !
VOILA !!!
A part ca, pour les prix, j'expliquai ca à un Monsieur sur mon forum, les prix varient et dépendent de beaucoup de choses. Je vous explique à tous qui me dites que c'est cher (entre nous, beaucoup me disent que mes toiles ne sont vraiment pas chers comparé à d'autre donc OUF !!! et heureusement j'arrive à en vendre !) :
Dans le prix de vente d'une toile, il faut compter :
- le prix d'achat de la toile vierge (qui est assez onéreux)
- l'achat des peintures (acryliques, aquarelle ...)
- l'achat du matériel (pinceau, couteau, tablette, chevaleret...) qui n'est pas éternel et qu'il faut renouveler
- l'achat du vernis
- et enfin le prix de la main d'œuvre qui est fixé par le vendeur et qui est différent d'un vendeur à l'autre !
Il faut savoir qu'un peintre va passer plusieurs heures sur sa toile, surtout s'il y a des détails.
A première vue on pourrait croire que c'est simple et que ca prend 2 min mais il ya la 2ème couche à passer et les finitions !
En ce qui concerne la toile que tu veux acquérir, tout dépend du prix d'achat des matières premières, du travail que le peintre à effectué dessus ainsi que sa notoriété !
VOILA !!!
Re: Calligraphie arabe originale et/ou personnalisée
Posté par MiLiPouSS le : 23/09/2009 18:00
ah oui désolée
c'est parce que j'ai vu qq liens sur le forum alors j'ai zappé ... Sorrrrrrryyyyy
c'est parce que j'ai vu qq liens sur le forum alors j'ai zappé ... Sorrrrrrryyyyy