Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Forum enseignement supérieur à l'étranger
Campus France Incorruptible????
Posté par tartbaker le : 20/09/2009 0:02
Bonjour à tous,
J'ai travaillé à Campus France comme conseillé d'entretiens.
J'ai découvert certaines pratiques au niveau des responsables de Campus France qui on fini par me dégouter d'être Français :
- Corruption
- Intimidation
- Manque de respect vis à vis des étudiants Marocains
- Chantages etc...
Si vous avez été confronté à ce genre de situation désagréable pouvez vous me communiquer votre expériences.
Merci, bon courage pour vos études en France.
Adam
J'ai découvert certaines pratiques au niveau des responsables de Campus France qui on fini par me dégouter d'être Français :
- Corruption
- Intimidation
- Chantages etc...
Si vous avez été confronté à ce genre de situation désagréable pouvez vous me communiquer votre expériences.
Merci, bon courage pour vos études en France.
Adam
Re: Campus France Incorruptible????
Posté par tech4you le : 20/09/2009 0:09
On peut pas nier le travail important de CampusFrance, et puisque j'ai déjà eu eu mon visa je peux vous dire que c'est pas à 100% vrai ce que vous poster là
C'était quoi ton poste exact là bas?
Ou bien vous cherchez juste à mesurer le taux de mécontentement chez les candidats?...
C'était quoi ton poste exact là bas?
Ou bien vous cherchez juste à mesurer le taux de mécontentement chez les candidats?...
Re: Campus France Incorruptible????
Posté par Alain le : 20/09/2009 0:19
Citation :
Pourrait-on avoir plus d'éléments précis ?
Pourquoi ne pas déposer une plainte en fournissant des preuves concrètes ?
tartbaker a écrit :
Bonjour à tous,
- Corruption
- Intimidation
- Chantages etc...
Pourrait-on avoir plus d'éléments précis ?
Pourquoi ne pas déposer une plainte en fournissant des preuves concrètes ?
Posté par bclink le : 20/09/2009 1:57
corruption, je ne sais pas, mais négligence sur certaines choses, manque d'évaluation objective des candidats, peut être.
avec autant de dossier à traiter en ci peu de temps, il y'aura surement des mécontents.
Ne pas dire au candidat au lendemain de son entretien que ce n'est pas la peine de continuer les démarches pour le visa car il (campus france) a donné un avis défavorable, je considère cela comme une trahison.
les coups de pistons dans les universités en France pour une inscription OUI, j'ai connu une fille qui a été refusée, apres intervention d'un proche parent, elle a été accepté.
Peux tu nous en dire plus sur Campus France?
avec autant de dossier à traiter en ci peu de temps, il y'aura surement des mécontents.
Ne pas dire au candidat au lendemain de son entretien que ce n'est pas la peine de continuer les démarches pour le visa car il (campus france) a donné un avis défavorable, je considère cela comme une trahison.
les coups de pistons dans les universités en France pour une inscription OUI, j'ai connu une fille qui a été refusée, apres intervention d'un proche parent, elle a été accepté.
Peux tu nous en dire plus sur Campus France?