besion d aide sous linux ! ..... [RESOLU]
Posté par chemicallove le : 08/05/2005 5:29
salut tous le monde j ai besion d 'un bonne player qui peux lire tous les fichier de windows medial player exp : asx ...
et un bonne p2p merci bien!
Posté par le : 08/05/2005 9:22
Bonjour,
pour le lecteur je te conseil "Kafeine", il lit tout! des mp3 aux dvds en passant par les VCDs et DivX et Xvids.
pour le p2p tu as Xmule et advanced p2p azureus pour linux.
pour le lecteur je te conseil "Kafeine", il lit tout! des mp3 aux dvds en passant par les VCDs et DivX et Xvids.
pour le p2p tu as Xmule et advanced p2p azureus pour linux.
Re: besion d aide sous linux ! .....
Posté par WaVeR le : 08/05/2005 10:15
Citation :
Un bon player t'as: VLC et mplayer "c'est ce qui a comme TOP sous GPL".
Pour le p2p j'utilise aMule au lieu de xMule pour la simple raison que le développeur de xMule avait refusé (je ne sais pas si c'est toujours le cas) de donner accès à son CVS (sources en cours de développement) donc implicitement aux contributions extérieures, c'est pour cette raison qu'un nouveau soft basé sur eMule vit le jour aMule (Another eMule client) la différence entre xMule et aMule c'est qu'aMule est susceptible de progresser plus rapidement du fait de sa plus grande ouverture d'esprit.
Sinon j'utilise aussi giFT pour télécharger la zic ;) c'est un client qui permet de se connecté sur different serveurs comme (Ares, SoulSeek, OpenNap(Napster), KaZaa(FastTrack) Gnutella et OpenFT)

chemicallove a écrit :
salut tous le monde j ai besion d 'un bonne player qui peux lire tous les fichier de windows medial player exp : asx ...
Un bon player t'as: VLC et mplayer "c'est ce qui a comme TOP sous GPL".
Pour le p2p j'utilise aMule au lieu de xMule pour la simple raison que le développeur de xMule avait refusé (je ne sais pas si c'est toujours le cas) de donner accès à son CVS (sources en cours de développement) donc implicitement aux contributions extérieures, c'est pour cette raison qu'un nouveau soft basé sur eMule vit le jour aMule (Another eMule client) la différence entre xMule et aMule c'est qu'aMule est susceptible de progresser plus rapidement du fait de sa plus grande ouverture d'esprit.
Sinon j'utilise aussi giFT pour télécharger la zic ;) c'est un client qui permet de se connecté sur different serveurs comme (Ares, SoulSeek, OpenNap(Napster), KaZaa(FastTrack) Gnutella et OpenFT)

GCS d- s:+ a- C++$ UL++++ P+ L++++ E--- W++ N+ !o K- w !O !M !V PS PE Y PGP++ !t !5 X R- tv- b+ DI++ D G e+++
------END GEEK CODE BLOCK------
There's no place like 127.0.0.1
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS d- s:+ a- C++$ UL++++ P+ L++++ E--- W++ N+ !o K- w !O !M !V PS PE Y PGP++ !t !5 X R- tv- b+ DI++ D G e+++
Posté par chemicallove le : 08/05/2005 13:00
thank's a lot
mais le VLC ne veux pas s installé j ai tapé make install mais ca marche pas!
Posté par WaVeR le : 08/05/2005 16:47
Utilise le package fait pour ta distribution.
Posté par sfix le : 15/05/2005 16:59
Citation :
comment ca j´ai tappe make install??
c´est quoi ta distribution?
c´est quoi le message d´erreure?
Des informations
comme ca seront plus utils!
chemicallove a écrit :
thank's a lot![]()
comment ca j´ai tappe make install??
c´est quoi ta distribution?
c´est quoi le message d´erreure?
Des informations
comme ca seront plus utils!
Posté par chemicallove le : 15/05/2005 18:32
Fedora core 3 ! et les instruction d'instalation ne marche pas pour le vlc qui et sur telecharger.com ( je conné pas la command)
Posté par Fahd le : 16/05/2005 5:03
aussi pour fedora core 3, le pc ne veut pas booter sur le cd (meme en changeant la conf. du bios pour booter sur le cd). C'est peut etre du à un probleme de gravage. (Dans ce cas si quelqu'un pouvait me mettre le contenu de la racine du cd ce serait cool)
Posté par WaVeR le : 16/05/2005 5:21
Citation :
Pourquoi telecharger.com ??????????
A sahebi tu laisses le site officiel et tu cherches l'information sur des sites zarbe :o
Je t'es dit prend le paquet fait pour ta distribution du site original: http://www.videolan.org/vlc/download-fedora.html
Il y a tout ce qu'il te faut dans ce site, la doc, le forum et tout.
chemicallove a écrit :
Fedora core 3 ! et les instruction d'instalation ne marche pas pour le vlc qui et sur telecharger.com ( je conné pas la command)
Pourquoi telecharger.com ??????????
A sahebi tu laisses le site officiel et tu cherches l'information sur des sites zarbe :o
Je t'es dit prend le paquet fait pour ta distribution du site original: http://www.videolan.org/vlc/download-fedora.html
Il y a tout ce qu'il te faut dans ce site, la doc, le forum et tout.