: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Ces gestes peuveut vous trahir

Forum de discussion

SEIF11
Novice

123 envois

Ces gestes peuveut vous trahir

Posté par SEIF11 le : 16/09/2009 23:08
1-Toucher le bout du nez avec l'index cela confirme que vous apprêter à mentir

2-saisissez une mèche de vous cheveux et l'enroulez autour de votre index est souvent le reflet d'une attitude rêveuse voir d'un manque de concentration

3-Tournez inlassablement votre stylo entre vos pouces et l'index c'est que vous vous désintéressez totalement de ce que votre interlocuteur est entrain de vous raconter

4-vous vous massez régulierement une ou deux tempes ce geste montre que vous tentez de diminuer votre niveau de stress

5-Appuyez votre tête sur les deux mains bien placées au milieu du front , cela signifie que vous êtes en pleine réflexion
MinuteMaid
Novice

104 envois

Re: Ces gestes peuveut vous trahir

Posté par MinuteMaid le : 16/09/2009 23:25
6- Se gratter les cheveux tout le temps peut réveler une mauvaise hygiène du cuir chevelu

7- Tourner la tête précipitamment pour fixer un point précis peut révéler l'occurrence immédiate d'un accident de la circulation automobile.
SEIF11
Novice

123 envois

Posté par SEIF11 le : 16/09/2009 23:44
Je suis tout à fait d'accord avec vous MINUTE
SoFtNeSs
Aspirant

De: Dream Land

1498 envois

Posté par SoFtNeSs le : 17/09/2009 0:09
alors la je ne suis pas du tout d'accord en tout cas en ce qui me concerne ...

1-Toucher le bout du nez avec l'index cela confirme que je suis gênée

2-saisir une mèche de mes cheveux et l'enroulez autour de mon index signifie que je suis en pleine réflexion et que au contraire j'essaye de me concentrer

3-Tournez inlassablement mon stylo entre mon pouces et l'index c'est que je suis extrêmement stressée

5-Appuyez ma tête sur les deux mains bien placées au milieu du front , cela signifie que j'ai une forte migraine

conclusion : ces gestes ne peuvent confirmer rien du tout ....

De: je suis d'ici et de la bas

4854 envois

Posté par irisma le : 17/09/2009 8:24
Citation :

SEIF11 a écrit :
1-Toucher le bout du nez avec l'index cela confirme que ca me gratte

2-saisissez une mèche de vous cheveux et l'enroulez autour de votre index est souvent le reflet d'un d'un manque d'affection

3-Tournez inlassablement votre stylo entre vos pouces et l'index stressssssssss angoisssssssss

4-vous vous massez régulierement une ou deux tempes ce geste montre que je creve de mal de tete

5-Appuyez votre tête sur les deux mains bien placées au milieu du front , cela signifie que je reve ca oui
mes reponse son dans le cadre (hiihihihih)

peace entre toutes les etoiles jamais sans ..."**"&^~~< shaadi kismat ka ek khel hai
SlytanX
Novice

262 envois

Posté par SlytanX le : 17/09/2009 10:10
Citation :

SoFtNeSs a écrit :

conclusion : ces gestes ne peuvent confirmer rien du tout ....

Je suis d'accord, ces gestes trahissent plusieurs choses différentes chez des personnes différentes, mais peut être trahiraient ils la même chose s'il s'agit d'un groupe de personne ayant les même traits de caractères par exemple, ou une même maladie psychologique.

123 envois

Posté par SEIF11 le : 17/09/2009 16:17
" IRISMA "Pourquoi vos réponses sont dans le cadre (hihihihi...) es que vous avez essayer ?
farida
Modératrice

De: ds un pays qui represente ma fierté

12841 envois

Posté par farida le : 17/09/2009 17:22
- quelqu'un qui prends son nez entre le pouce et l'index subitement et les enleve rapidement peut dire trois choses :

* que la personne en face a de la morve au nez
* qu'il a pété
* qu'il s'est gratté le c.. en cachette et qu'il veut s'assurer que son doigt est clean

De: Paris

8490 envois

Posté par Alain le : 17/09/2009 17:44
Citation :

farida a écrit :
- quelqu'un qui prends son nez entre le pouce et l'index subitement et les enleve rapidement peut dire trois choses :

* que la personne en face a de la morve au nez
* qu'il a pété
* qu'il s'est gratté le c.. en cachette et qu'il veut s'assurer que son doigt est clean

LOL

Je retiendrai la première hypothèse qui me semble plus convenable

De: ds un pays qui represente ma fierté

12841 envois

Posté par farida le : 17/09/2009 20:08
alors tu en as deja eu affaire a des morveux