: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Le Maroc et ses français

Forum de discussion

Ouvrier
Nouvel inscrit

6 envois

Le Maroc et ses français

Posté par Ouvrier le : 15/09/2009 7:13
Bonjour à tous, salam

Bon j'ai rien de marocain à part les babouches que j'ai ramené de mon dernier voyage....Français, un peu spaghetti, j'aime beaucoup ce pays que je connais par de nombreux voyages mais sûrment mal car en tant que touriste !

Cependant, j'en ai marre de la froideur de mon beau pays; j'ai envie de m'installer au Maroc et j'aimerais bien avoir le sentiment des français qui ont tenté cette aventure.....comment ça se passe au niveau du moral, comment nous perçoivent les marocains (y a tellement de clichés sur l'occidental blindé), est-ce que l'on a la nostalgie.....

Voila si certains d'entre vous ont quelques minutes pour m'aider et bien sûr nous sommes ur un site marocain, alors bien sûr votre avis à tous est très important...ces 2 pays sont extêmement liés par une histoire commune

Voila j'envisage Agadir, ville un peu chère mais une plage hallucinante de beauté....Finalement, c'est pas évident et la on comprend mieux les difficultés des marocains qui sont venus en France pour bosser...Au chemin de fer, où je travaillais, j'en ai connu vraiment beaucoup.
farida
Modératrice

De: ds un pays qui represente ma fierté

12841 envois

Re: Le Maroc et ses français

Posté par farida le : 15/09/2009 7:33
bienvenu sur ce site, ce n'est pas grave pour les couleurs, finalement ton sujet est clair, je ne peux t'aider mais je te souhaite le bienvenu la ou tu veux t'installer, le Maroc est un pays tres chaleureux et accueillant, et saches que tu peux rencontrer des gens malveillant ici comme la bas, c'est pareil partout dans le monde, comme tu peux rencontrer des gens merveilleux ici comme la bas
encore bienvenu :)

6 envois

Re: Le Maroc et ses français

Posté par Ouvrier le : 15/09/2009 7:40
Merci pour ton accueil et ta réponse Farida.....Finalement, y a pas que la plage d'agadir qui est belle...