Accueil
Forum de discussion
Forum arts, sciences et culture
Forum films, cinéma et théâtre
Forum cinéma et films marocains
Posté le : 15/09/2009 5:56
Je ne l'ai pas vu, mais ca m'a l'air pas mal du tout. La bande annonce est bien entout cas :)
Merci de nous le faire découvrir.
Merci de nous le faire découvrir.
Posté le : 15/09/2009 5:59
ça change de ce que l'on a l'habitude de voir, mais je n'ai quand même pas accroché.
(Hicham Lasri est le réalisateur de 'Cool Center' en fait)
Je t'en prie.
(Hicham Lasri est le réalisateur de 'Cool Center' en fait)
Je t'en prie.
Posté le : 15/09/2009 7:53

Je l'ai déjà vu.. un style à part, de la créativité qui manque de "souffle" je dirais & de finesse quelques fois.. une deuxième moitié qui pouvait etre meilleure je pense, ça donne l'impression que ça été bâclé à la hate.. :)
J'ai adoré plusieurs scènes.. surtout celle du dealer :D, je trouve pas mal pour le jeune réalisateur.. Nabil Ayouch est le producteur je crois mais j'ai entendu dire que ça manquait de moyens.. ;)
L'histoire c'est bof bof d: .. mais la créativité est ailleurs... "tu peux faire mieux !!" :D :D
.. Mais ça reste un coup de coeur pour moi ^^

Je l'ai déjà vu.. un style à part, de la créativité qui manque de "souffle" je dirais & de finesse quelques fois.. une deuxième moitié qui pouvait etre meilleure je pense, ça donne l'impression que ça été bâclé à la hate.. :)
J'ai adoré plusieurs scènes.. surtout celle du dealer :D, je trouve pas mal pour le jeune réalisateur.. Nabil Ayouch est le producteur je crois mais j'ai entendu dire que ça manquait de moyens.. ;)
L'histoire c'est bof bof d: .. mais la créativité est ailleurs... "tu peux faire mieux !!" :D :D
.. Mais ça reste un coup de coeur pour moi ^^
Posté le : 15/09/2009 8:01
Le personnage de Nike Chrajem est l'un des meilleurs à mon goût (et le commissaire Daoud..
).
Cela dit, je n'ai pas apprécié les séquences des Interviews.. à part quelques bonnes répliques, je ne vois pas trop l'intérêt de ces scènes..
Effectivement, le film a été produit par La 'film industry' lancée par la SNRT & Ali'n' production, un projet dit 'générateur d'emploi' qui forme réalisateurs, scénaristes, régisseurs.. bref, tous les métiers du cinéma.
). Cela dit, je n'ai pas apprécié les séquences des Interviews.. à part quelques bonnes répliques, je ne vois pas trop l'intérêt de ces scènes..
Effectivement, le film a été produit par La 'film industry' lancée par la SNRT & Ali'n' production, un projet dit 'générateur d'emploi' qui forme réalisateurs, scénaristes, régisseurs.. bref, tous les métiers du cinéma.
Posté le : 15/09/2009 8:18
Ouiii le "pauvre" Daoud, surtout quand il a "3sser" sur le policer "black" :D :D .. The best of the best c'est quand Nike Chrajem fait du "playback" :D :D .. "il m'a pissé de rire" :D :D ..
Le choix des personnages, rien à dire je crois.. 'fallait juste prendre plus de temps & continuer de "sculpter" l'oeuvre ..
Effectivement je crois que le film a enrichi la scène marocaine avec tous ces nouveaux talents & c'est déjà ça ^^
Bon courage à tous les jeunes & surtout de la patience :)
Le choix des personnages, rien à dire je crois.. 'fallait juste prendre plus de temps & continuer de "sculpter" l'oeuvre ..
Effectivement je crois que le film a enrichi la scène marocaine avec tous ces nouveaux talents & c'est déjà ça ^^
Bon courage à tous les jeunes & surtout de la patience :)
Posté le : 22/09/2009 3:55
Meilleure réplique : Julio et romiette!
Posté le : 20/09/2010 14:01
J'ai commencé ce film et je ne l'ai pas finis...
Les images sont pas mal ... mais ca aurais pue réussir si c'étais une pièce.
"Hicham Lasri est un réalisateur décalé"
Les images sont pas mal ... mais ca aurais pue réussir si c'étais une pièce.
"Hicham Lasri est un réalisateur décalé"