Accueil Casafree : La déclaration de candidature de Coluche
Forum de discussion

Dready
Petit bavard

De: Bulawayo

5225 envois
Posté le : 13/09/2009 0:28
La déclaration de candidature de Coluche lors de l'élection présidentielle française de 1981 :

"J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques, à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle."

TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC COLUCHE.

Le seul candidat qui n'a aucune raison de vous mentir
Posté le : 13/09/2009 3:13
il avait frappé un grand coup la,a l"epoque il a bien ébranlé les giscard,mitterand et cie,il les a mis dans le doute,un vrai personnage que dieu ai son ame!
Dready
Petit bavard

5225 envois
Posté le : 13/09/2009 21:32
J’imagine bien qu’il a dû donner du fil à retordre aux politiques français...

En fait, à part cette célèbre déclaration de candidature à la présidence (que je trouve formidable), je ne connais presque rien de Coluche. Mais je compte bien réparer mon tort.

1884 envois
Posté le : 13/09/2009 21:45
Énorme cet homme!! Le meilleur humouriste français à mon sens!

Et puisqu'ici on ne parle pas humour, voici Coluche le politicien :

Il y en d'autres sur Youtube, Admirez...

Edit : le "suicide" politique, ça m'avait laissé bouche-bée!
Dready
Petit bavard

5225 envois
Posté le : 13/09/2009 22:07
Il s'est fait démonté le Coluche :/

Sinon j'ai doré le "n'importe lequel de préférence"

Ps : Tout jeune Lafesse...

1884 envois
Posté le : 13/09/2009 23:41
C'est clair qu'il n'avait pas le potentiel des présidentielles (la rime en bonus). En même temps il était bien meilleur que la gourde à l’Elysée en ce moment!
Je me suis toujours laissée croire et encore aujourd’hui que toute cette compagne n'était qu'une parodie. Mais bon, les incidents qui en ont résulté légitimisent bien la chose.

Parlons peu parlons bien (dédicace à Ronin :p), je l'aime Coluche!!