FRANCE 2 : Appel à témoins pour émission
Posté par reservoir le : 11/09/2009 9:24
Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission "Toute une histoire", présentée par Jean-Luc Delarue sur France 2.
Je prépare une nouvelle émission sur le thème "Un choc a sauvé mon couple" et je suis à la recherche de personnes pour témoigner sur notre plateau.
Ci-dessous, quelques exemples de profils types que je recherche pour le sujet :
- Un événement dramatique a ressoudé votre couple
- Vous vous êtes rapproché de votre conjoint(e) à la suite d’une catastrophe naturelle ou aérienne, d’un décès, d’un licenciement,…
- Vous étiez au bord de la rupture et vous avez sauvé votre couple suite à un accident ou à une maladie
- Vous avez peur de vous être réconciliés pour de mauvaises raisons
Si vous souhaitez témoigner, contactez moi au 01 53 84 30 67 ou par mail sur stagiaire8qtd@reservoir-prod.fr
Juliette
Journaliste « Toute une Histoire »
Reservoir Prod
Je suis journaliste pour l’émission "Toute une histoire", présentée par Jean-Luc Delarue sur France 2.
Je prépare une nouvelle émission sur le thème "Un choc a sauvé mon couple" et je suis à la recherche de personnes pour témoigner sur notre plateau.
Ci-dessous, quelques exemples de profils types que je recherche pour le sujet :
- Un événement dramatique a ressoudé votre couple
- Vous vous êtes rapproché de votre conjoint(e) à la suite d’une catastrophe naturelle ou aérienne, d’un décès, d’un licenciement,…
- Vous étiez au bord de la rupture et vous avez sauvé votre couple suite à un accident ou à une maladie
- Vous avez peur de vous être réconciliés pour de mauvaises raisons
Si vous souhaitez témoigner, contactez moi au 01 53 84 30 67 ou par mail sur stagiaire8qtd@reservoir-prod.fr
Juliette
Journaliste « Toute une Histoire »
Reservoir Prod
Re: FRANCE 2 : Appel à témoins pour émission
Posté par ines-b le : 12/09/2009 13:18
a resolu ***