: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Des Conseils Avant D'Acheter Son Spirit ?

Forum de discussion

redvinko
Débutant

21 envois

Des Conseils Avant D'Acheter Son Spirit ?

Posté par redvinko le : 10/09/2009 17:21
Salut les amis,

Je voudrais bien acheter un Spirit, mais vu que je suis amateur dans le domaine des motos, je voudrais bien des conseils avant acheter sa moto ? des mesures à prendre ? .. des astuces ...

Merci de votre aide.
Rajneesh
Habitué

De: Entre ciel et terre

2252 envois

Re: Des Conseils Avant D'Acheter Son Spirit ?

Posté par Rajneesh le : 10/09/2009 20:12
Si c'est ta première moto, un Booster Spirit fera l'affaire.
Les mesures que tu auras à prendre c'est de t'assurer qu'elle soit en bon état sinon tu risques de galérer par la suite. Le mieux serait d'avoir l'avis d'un mécano' avant de l'acheter.

De: Death Valley, CA

1948 envois

Posté par Shawn_HBK le : 11/09/2009 23:56
Si c'est une moto d'occasion que tu veux acheter, faudrait savoir depuis combien de temps elle roule, si une quelconque pièce a été changée auparavant, si le moteur ne fait pas de bruit bizarre quand tu roules avec, etc... Faut pas s'arrêter uniquement sur l'état de la carcasse.

Si c'est pour une moto neuve, ça reste en fonction de tes moyens. Je n'ai pas de conseil précis à te donner...

De: Entre ciel et terre

2252 envois

Posté par Rajneesh le : 12/09/2009 0:13
Ah j'oubliais assure-toi que le moteur n'a pas été bricolé avant (piston & cie) puisqu'au bout de la troisième bricole, il est un peu foutu.. Si tu décides de demander de l'aide au mécano, demande-lui de vérifier le moteur.
Pour les autres pièces (carburateur, filtre, pot d'échappement et cie), tu peux toujours les changer (si tu te procures la moto à un prix raisonnable ou si tu as un budget qui te permettra de les changer).