: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

la dame au consulat ma rendu le dossier campus france après avoir ouvrir est ce c'est logique

Forum de discussion

malakfortun
Nouvel inscrit

7 envois

la dame au consulat ma rendu le dossier campus france après avoir ouvrir est ce c'est logique

Posté par malakfortun le : 09/09/2009 18:42
Salamu aLaikum
SVP aidez moi, j'ai déposé mon dossier il ya trois jours exactement, lors de dépot de dossier au consulat deMarrakech la dame m'a rendu ledossier cacheté de campus france mais après avoir ouvrir ce dernier, est ce c'est logique?
mon garant c'est mon père c'est associé dans une entreprise SARL et comme il n'est pas le gérant, la dame ma rendu tt les papier de l'entreprise et il garder uniquement le statut la page ou le nom de mon père est mentionner et le registre de commerce ou le nom de la sté est mentionée, sachant que j'i une attestaion bancaire d'une somme de 5500dhs par moi et mon père a deux compte bancaire dont le dernier sole c'est 57000dhs
est ce que il lisent uniquement les soldes ou il regardent aussi les virment chaque moi est ce ils sont constant
Merci bcq pour votre aide
malakfortun
Nouvel inscrit

7 envois

Re: la dame au consulat ma rendu le dossier campus france après avoir ouvrir est ce c'est logique

Posté par malakfortun le : 09/09/2009 18:45
plz help me
chouchouta
Aspirant

1011 envois

Re: la dame au consulat ma rendu le dossier campus france après avoir ouvrir est ce c'est logique

Posté par chouchouta le : 09/09/2009 19:07
salam,

Pour le dossier pédagogique tu n'as rien à craindre puisque c'est elle qui te la rendu.
j'ai pas compris ta 2eme question,anyway,le consulat vérifie les soldes bancaires,et pour les virement ça sera 5500 dh par mois,donc 55 000 dh par an,ton père a sur son compte un solde de 57 000 dh, donc ça va surtt qu'il a 2 comptes bancaires.
Bonne chance.

7 envois

Posté par malakfortun le : 09/09/2009 21:14
Merci bcq chouchouta