Disney se paie Marvel
Posté par Schpoontz le : 07/09/2009 12:41
:s
"Le groupe Walt Disney Company devrait mettre la main pour environ 4 milliards de dollars sur Marvel, le célèbre éditeur de bandes dessinées légendaires dont celles de super héros comme Iron Man, Spider Man, les X-Men, Captain America, les Fantastic Four ou encore Thor, Hulk, le Surfeur d'Argent et autre Daredevil. L'acquisition sera réalisée à la fois en cash et en actions." 31/08/09
Daaaaaaaaaamn Mickey est devenu le boss de Spidey.
Il y a des cross-over qui le font, et d'autres pas...
Impatient de voir ce que ça va donner.
En attendant voici des mashups fait par les fans (attention aux yeux):
http://superpunch.blogspot.com/2009/0 ... neymarvel-mashups_31.html
"Le groupe Walt Disney Company devrait mettre la main pour environ 4 milliards de dollars sur Marvel, le célèbre éditeur de bandes dessinées légendaires dont celles de super héros comme Iron Man, Spider Man, les X-Men, Captain America, les Fantastic Four ou encore Thor, Hulk, le Surfeur d'Argent et autre Daredevil. L'acquisition sera réalisée à la fois en cash et en actions." 31/08/09
Daaaaaaaaaamn Mickey est devenu le boss de Spidey.
Il y a des cross-over qui le font, et d'autres pas...
Impatient de voir ce que ça va donner.
En attendant voici des mashups fait par les fans (attention aux yeux):
http://superpunch.blogspot.com/2009/0 ... neymarvel-mashups_31.html
Posté par le : 07/09/2009 12:47
C'est pas vraiment une bonne nouvelle, si ?
Re: Disney se paie Marvel
Posté par Ronin le : 07/09/2009 12:57
le monde de Disney et de Marvel...tellement rien à voir franchement, si chacun reste dans son coin why not.
Sinon niveau cross over :
Spiderman qui s'entiche de Blanche neige ? Fail
Les 7 Nains vs X-men ? Fail.
Batman remplace Robin jugé trop gay par Mowgli ?
Fail
La chose accepte la proposition de Riri, Fifi et Loulou pour recomposer les 4 fantastiques ?
Fail
Sinon niveau cross over :
Spiderman qui s'entiche de Blanche neige ? Fail
Les 7 Nains vs X-men ? Fail.
Batman remplace Robin jugé trop gay par Mowgli ?
Fail
La chose accepte la proposition de Riri, Fifi et Loulou pour recomposer les 4 fantastiques ?
Fail
Posté par AmInE le : 07/09/2009 13:07
J'attends de voir ce que ça va donner, parce que les images me font peur
"10-1-13-9-12-1"
Posté par le : 07/09/2009 13:08
Les images la c'est des fanart moi j'ai peur pour la "musique" x'D
Posté par Schpoontz le : 07/09/2009 13:59
Le seul scénario comestible c'est si Pixar tente des films 3D avec les persos de Marvel
Posté par vaneaph le : 07/09/2009 18:15
:-/ pas cool ca !, melanger mickey avec wolverine , c'est 2 mondes aussi different que la nuit et le jour :(, pis disney c'est des truc pour toute la famille leur film respect trop le "PG13" voir jamais "Rated R", :( on risque de perdre marvel sous les recommandation du "PG13"
:-/
:-/
if you can be told what u can see or read then it follows that you can be told what to say or think start reading! or we are all screwed
Posté par Fahd le : 07/09/2009 20:07
Salam,
- Je rappelle que Disney est derrière des studios comme Miramax ou Touchstone qui ne sont pas franchement connus pour des films pour enfants. Pourtant il n'y a jamais eu de personnages de l'univers Disney dans les réalisations de Quentin Tarantino et ce n'est pas la petite sirène qui jouait le rôle d'un tueur en série dans "No country for old men". Historiquement Disney n'a jamais essayé de changer la philosophie des studios qu'elle a acquis, que ce soit Pixar, Miramax, Hollywood Pictures, Touchstone ou autres. Je ne pense pas que ça va changer avec Marvel.
PS : vaneaph, il ne faut pas confondre "The Walt Disney Company" et "Walt Disney Animation Studios". Le dernier n'est qu'une petite partie du premier.
- Je rappelle que Disney est derrière des studios comme Miramax ou Touchstone qui ne sont pas franchement connus pour des films pour enfants. Pourtant il n'y a jamais eu de personnages de l'univers Disney dans les réalisations de Quentin Tarantino et ce n'est pas la petite sirène qui jouait le rôle d'un tueur en série dans "No country for old men". Historiquement Disney n'a jamais essayé de changer la philosophie des studios qu'elle a acquis, que ce soit Pixar, Miramax, Hollywood Pictures, Touchstone ou autres. Je ne pense pas que ça va changer avec Marvel.
PS : vaneaph, il ne faut pas confondre "The Walt Disney Company" et "Walt Disney Animation Studios". Le dernier n'est qu'une petite partie du premier.
Posté par le : 07/09/2009 20:39
Alors c'est une bonne nouvelle :o
Posté par SG le : 09/09/2009 8:56
Tant que les personnages de Marvel restent tels quels, question dessins et action, et ne se "disneytise pas", je ne vois pas où est le problème.