Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Forum enseignement supérieur à l'étranger
Pour ceux qui dépendent du consulat de France à Tanger
Posté par COLON3L le : 28/08/2009 3:56
Bonjour les casafreemeur, est ce que il y a des gens qui depent au consultat de FRANCE à tanger !!!
Re: Pour ceux qui dépendent du consulat de France à Tanger
Posté par legunner le : 28/08/2009 22:09
Citation :
hhhhhhn,walo frero tanger, rare !
mais si t'a des kestions vas y
COLON3L a écrit :
Bonjour les casafreemeur, est ce que il y a des gens qui depent au consultat de FRANCE à tanger !!!
hhhhhhn,walo frero tanger, rare !
mais si t'a des kestions vas y
Posté par COLON3L le : 29/08/2009 4:01
salam legunner c toi le seule personne dans ce site ke je ve dire bravo et bravo parsk vrmnt tu aide la plupart du gens de visa long séjour a casafree , le problm ce que touuus les gens de tanger postuler dans des ecole a l'espagne et nn la france. mrc b1 khoya et lah isehel 3la ljami3..
ramadan mobarak said et d3iw m3aya (j'attends la resultat de visa le mercredi prochaine incha2lah)
ramadan mobarak said et d3iw m3aya (j'attends la resultat de visa le mercredi prochaine incha2lah)
Posté par legunner le : 29/08/2009 7:40
Citation :
oui inchallahe khire ,tkt pas ki l'espagne ki la france !
bonne super chance et inchallahe du positif
COLON3L a écrit :
salam legunner c toi le seule personne dans ce site ke je ve dire bravo et bravo parsk vrmnt tu aide la plupart du gens de visa long séjour a casafree , le problm ce que touuus les gens de tanger postuler dans des ecole a l'espagne et nn la france. mrc b1 khoya et lah isehel 3la ljami3..
oui inchallahe khire ,tkt pas ki l'espagne ki la france !
bonne super chance et inchallahe du positif