: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Priere Al tarawih à la mosquée Hassan II à Casablanca

Forum de discussion

happynature
Curieux

De: là ou je suis

503 envois

Priere Al tarawih à la mosquée Hassan II à Casablanca

Posté par happynature le : 26/08/2009 22:41
j'ai entendu parlé de l'Imam Omar Al Kazabri et ce soir j'ai eu l'occasion de suivre la prière de tarawih sur télé direct du mosqué Hassan II.

s3dat casa b sa mosqué et son Imam.
Napalm_Cake
Curieux

De: b3ad mn tadla

670 envois

Re: priere Al tarawih au mosqué Hassan II

Posté par Napalm_Cake le : 26/08/2009 23:02
Il était l'imam de la mosquée de notre quartier, et c'est apres les attentas du 16 mai qu'on l'a réaffecté à la mosquée Hassan II, je me rappel que les gens venaient de barchid, mou7madiya, settat, ils louaient à casa rien que pour écouter sa voix, toutes les routes qui entouraient la mosquée étaient bloquées par les moussallin lors de salat attarawi7, et la rue 3aaamra bl3doma dyal tmar : les gens prenaient leur ftour dans la rue rien que pour s'assurer d'avoir une bonne place!

Tbarkllah!

De: là ou je suis

503 envois

Posté par happynature le : 26/08/2009 23:15
oui je l'ai ecouté ce soir, j'ai vu des hommes qui pleurent, c'était touchant, il donne du plaisir en l'écoutant et surtout fait senti du plaisir.
et dans certains passages accentués, une voix intérieur ne peut s'abstenir de dire "mon Dieu".

De: K-za

2265 envois

Posté par GiniralM le : 26/08/2009 23:26
J'aime bien Al qazabri, mais c'est loin de chez moi. et à chaque fois que je pars à la mosquée Hassan 2 je stresse un max avec les automobilistes. Alors résolutions pour cette année, stay at home. Je préfère faire la prière dans mon quartier et j'aime bien aussi.

PS : pour les fans, il y a aussi Al Garaani, à sidi maarouf, qui psalmodie bien. El kochi, à hay Anassi et d'autres qui ont une assez bonne cote.

De: Paris

77 envois

Re: Priere Al tarawih à la mosquée Hassan II à Casablanca

Posté par Suultanez le : 27/08/2009 0:05
Hamdolilah , jhabite juste a coté de la mosquee et il faut dire que Sheikh et l'un des meilleurs reciteurs au monde musilman , je rate jamais tarawih derriere lkzabri baraka laho feh