: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Le changement moral pendant le Ramadan

Forum de discussion

xLeila
Novice

De: Bourgogne , Casablanca , Maroc

404 envois

Le changement moral pendant le Ramadan

Posté par xLeila le : 25/08/2009 17:51
Vs changez ou vs restez indifférent ? (moralement)

Perso , un petit peu oui j'apprends a être patiente et calme je m'arrête de dire et de faire des bêtises !
Si l'on ne change pas ,vers le meilleur,bien sûr c'est qu'on n'a rien compris de Ramadan et je dirais même de l'Islam...

et vous ?

De: ds un pays qui represente ma fierté

12842 envois

Re: le changement ( moralement ) pendant Rmadan ...

Posté par farida le : 25/08/2009 18:22
lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah je passe la journée merveilleusement, mon humeur n'est que meilleur pendant ce mois

De: Bourgogne , Casablanca , Maroc

404 envois

Posté par xLeila le : 25/08/2009 18:23
Citation :

farida a écrit :
lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah lhamdollah je passe la journée merveilleusement, mon humeur n'est que meilleur pendant ce mois

HAMDOLAH

De: dima hna

460 envois

Posté par jewel9 le : 26/08/2009 2:10
ben j reste calme pendant la journée et c apres lmghrib que devien actif "kayt7lo lya l3inin"

De: dima hna

460 envois

Posté par jewel9 le : 26/08/2009 2:13
Citation :

farida a écrit :

t'es sure que tu passe la journée merveilleusement,sans pain???

12842 envois

Posté par farida le : 26/08/2009 9:35
Citation :

jewel9 a écrit :

t'es sure que tu passe la journée merveilleusement,sans pain???

pour te dire je ne suis pas trop pain, c'est vrai que les sucreries dont je rafolle me manquent, mais je peux m'en passer, au fait le Ramadan pour moi est lié avec de tres bons souvenirs familials c'est pourquoi je l'adore (a part que c'est le mois de l3ibada et tout) et je me sens bien pendant ce mois

De: algerie

5 envois

Posté par smile le : 28/08/2009 16:50
bravo farida c'est ça ramadan et moi meme je deviens comme t'as dit et pour moi ramadan c'est purification des éspris et la batterie pleine pour toute l'année...oukhtouki sabrina min aldjazaïr...saha ftourk ou saha ramdanek
farida
Modératrice

12842 envois

Re: Le changement moral pendant le Ramadan

Posté par farida le : 28/08/2009 17:06
merci bcp Sabrina, que Allah te protège, je vais jeter un coup d'oeil sur le site, ca me parrait bien au premier coup
merci encore, et bon courage pour le reste du mois :)

De: belgique

2124 envois

Posté par Elamira le : 28/08/2009 17:31
Pourquoi on devrais changer ce mois ci?

Est que la nourriture a un rapport direct avec notre personnalité?

Non mais pendant ce mois de privation c est clair qu on se remet en questions sur certaine chose de la vie, mais le morale ne dois en rien changer.

Si on ne fais que raler, tirer la tronche parce qu on a faim ou soif , c est pas la peine de le faire.Meme si c est dur et faut se dire qu il y a pas que vous qui crevé la dalle
smile
Nouvel inscrit

De: algerie

5 envois

Posté par smile le : 28/08/2009 23:32
ben oui ramadan nous fait rappler les pauvres qui jeûnent pendant toute l'année , au moin nous c'est vrai qu'on mange pas du matin au soir mais lorsqu'on pose la table du IFTAR on voit sous nos yeux des plats différents et des boissons et des sucreries mais les pauvres ?????????? ils trouvent rien et cela nous encourage a partager avec eux ce qu'on a comme nourriture et sous cet éffet là on deviens des gens affectifs qui ont de l'affection dans leurs coeur = et c'est ça le changement morale ...... saha s'hourkom