Accueil Casafree : Le mot du president Barack Obama a l'occasion de Ramadan
Forum de discussion

AlCapone
Bavard

8795 envois
Posté le : 22/08/2009 13:37

322 envois
Posté le : 22/08/2009 15:17
Ca fait vraiment plaisir!
Ca montre qu' on ne doit pas être musulman pour devoire respecter ces derniers et les souhaiter un bon ramadan!

Merci pour le partage AlCapone!

791 envois
Posté le : 22/08/2009 15:40
Peace Be Upon You
Gaia2012
Compte inactif

De:  

717 envois
Posté le : 22/08/2009 15:43
Ah politique quand tu nous tiens...
AlphaVille
Novice

322 envois
Posté le : 22/08/2009 23:01
Nebraska tu peu developer un peu?

De:  

717 envois
Posté le : 22/08/2009 23:17
Okay.

Quand on dirige un si ce n'est le pays le plus fort au monde,on tend à se faire aimer par les autres.Ses tentatives d'ouverture au monde musulman sont pour moi purement politisés, on a toujours des fins tangibles,l'esprit arriviste mise gros sur le monde arabe et musulman.
La médiatisation des discours d'Obama me laisse de marbre, pour moi il reste un président qui veut arriver à ses fins,quels que soient les outils employés,tout comme ses prédécesseurs,à sa manière.
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18337 envois
Posté le : 22/08/2009 23:23
Citation :

Nebraska a écrit :

La médiatisation des discours d'Obama me laisse de marbre, pour moi il reste un président qui veut arriver à ses fins,quels que soient les outils employés

Ben tant mieux alors, parce que finalement il veut juste la paix entre Musulman et Américains.

322 envois
Posté le : 22/08/2009 23:23
Nebraska: Mais bush ne la pas fait! Sarkozy non plus. Et sans parler de Merkel ou Brown!

Donc, je crois vraiment que c 'est un bon geste. Je le respecte Hussein moi!

Peace!

De:  

717 envois
Posté le : 22/08/2009 23:35
Citation :

AmInE a écrit :
Citation :

Nebraska a écrit :

La médiatisation des discours d'Obama me laisse de marbre, pour moi il reste un président qui veut arriver à ses fins,quels que soient les outils employés

Ben tant mieux alors, parce que finalement il veut juste la paix entre Musulman et Américains.

Crois-tu qu'il va y arriver ? J'ai comme un doute.
Souhaiter un bon ramadan aux musulmans équivaut aussi souhaiter un bon ramadan aux palestiniens à Ghaza qui sont privés de la nourriture la plus essentielle pour rompre leur jeûne.
irisma
Petit bavard

De: je suis d'ici et de la bas

5586 envois
Posté le : 22/08/2009 23:36
pour ma part chaque chose faite n'as peut etre pas forcement une strategie politique????

si ca peut
renforcer le monde pourquoi pas

de plus voire une chose possitif dans le sens de nous souhaiter bon ramadan
c'est cool

merci al de partager ce discour
n'oublions pas tout de meme que en amerique ils y a assez bien de musulman residents

subir en silence & et sans bruit
l'echec ===== ====== du train qui s'enfonce dans le tunnel