Accueil Casafree : Critiques - Problèmes : Maroc Télécom - ADSL - Pack Menara [adsl] - Page 56
Forum de discussion

StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9899 envois
Posté le : 22/01/2012 21:17
Yessssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

1851 envois
Posté le : 22/01/2012 21:31
[img]http://i.imgur.com/AmtAH.jpg[/img]
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 07/03/2012 22:48
salut a tous il parait il que MT a doubler les debits ? est ce que quelqu'un a vu son debit doublé ?
ichbinich7
Nouvel inscrit

10 envois
Posté le : 14/03/2012 13:19
j'ai le même pb que toi depuis un peu prés 10 jours ,visiblement je suis bien connecté avec un bon trafic de données mais réelement il y a pas de connexion ,et comme par hasard ça se remet tout seul au bout de quelques minutes à deux,trois heures plut tard.
ça me parraît que c'est un pb de cette merde qui s'appelle Menara,puisque j'ai tous fais comme manipulation sans aucun résulat ,et je n'ai pas du tout envie de leur appeller pour éviter ces bobards à la con.
autre chose pour répondre à un internaute qui a commenté sur ce Forum,je confirme que ce n'est pas un souci de DNS client puisque le ping ne passe même pas en ip lors du phénomene.
ichbinich7
Nouvel inscrit

10 envois
Posté le : 14/03/2012 13:22
ce n'est pas le cas pour moi frangin,car je conserve toujours le même débit en ADSL-nu
Anonyme
Posté le : 09/04/2012 13:41
Depuis 4 jours, je perd au moins une fois la "navigation" pendant exactement 1heure.

C'est à dire, mon routeur reste toujours connecté, même IP et tout mais plus aucun site ne s'ouvre que ça soit en utilisant le DNS par défaut, celui de Google ou Telecomix.

Aujourd'hui c'est arrivé de 12h30 à 13h30, bien évidement pendant toute cette heure, soit environ 30 appels au 115 "Toutes les lignes sont occupés"

D'autres personnes ont le même problème ?
Anonyme
Posté le : 09/04/2012 14:09
Citation :

Simroto a écrit :
Depuis 4 jours, je perd au moins une fois la "navigation" pendant exactement 1heure.

C'est à dire, mon routeur reste toujours connecté, même IP et tout mais plus aucun site ne s'ouvre que ça soit en utilisant le DNS par défaut, celui de Google ou Telecomix.

Aujourd'hui c'est arrivé de 12h30 à 13h30, bien évidement pendant toute cette heure, soit environ 30 appels au 115 "Toutes les lignes sont occupés"

D'autres personnes ont le même problème ?

5 fois sur 6, c'est arrivé tout de suite après avoir utiliser Frozeways (un VPN) pour me connecter sur Teamspeak, un simple hasard?
ChaouChaou
Nouvel inscrit

11 envois
Posté le : 18/04/2012 23:03
J'ai pas vu de doublement de débit, par contre la connexion est revenue à la normal chez moi, sans souci !
aminecasawi
Habitué

2035 envois
Posté le : 18/04/2012 23:07
Aujourd'hui, si tu n'as pas de problème adsl maroc telecom, t'es pas un homme.

Dans 40 ans, je dirai à me petit fils, une voix tremblotante "aaaah mes enfant, à mon époque on n'avait du debit qu'aprés minuit" et "quand il y avait du débit, il nous coupaient les ports torrents"

Mais papi... c'est quoi torrent...

Torrent mes enfants, s'était pour téléchargé les films piraté

Mais papi ... c'est quoi le piratage ?

Le piratage mes enfant s'était de ... ALLEZ FILEZ DANS VOTRE CHAMBRE je veux pas de problème avec votre mere

12 envois
Posté le : 19/04/2012 20:15
Connection tres instable... pas de doublement de debit!!!

Mouhim la mascarade continue