Rencontre entre Geeks le mercredi 19 aout 2009
Posté par redvinko le : 19/08/2009 0:44
Salut,
Demain Mercredi rencontre amicale entre Geeks, amis, pseudo-artistes, fous et folles confirmés ...à Rabat. café Balima vers 19 h. à deux pas de la gars du train. une bonne sauce ... la plus grande jsqu'a présent. tous le monde est invité. ps : n...on-fumeurs s'abstenir. ps 1 : kola wa7d ikhlas consommation dyalo. ps 2 : kola wa7d ijib garoh. ps 3 : kolshi ma3roD, formation "comment bien rédiger un statut facebook"
Demain Mercredi rencontre amicale entre Geeks, amis, pseudo-artistes, fous et folles confirmés ...à Rabat. café Balima vers 19 h. à deux pas de la gars du train. une bonne sauce ... la plus grande jsqu'a présent. tous le monde est invité. ps : n...on-fumeurs s'abstenir. ps 1 : kola wa7d ikhlas consommation dyalo. ps 2 : kola wa7d ijib garoh. ps 3 : kolshi ma3roD, formation "comment bien rédiger un statut facebook"
Re: Rencontre entre Geeks le 19/07/2009
Posté par hashish le : 19/08/2009 0:53
Punaise, la date a sahbi (*)
Ca donne un RDV pour "demain mercredi du mois dernier"
>>Check Check..
(*) Sahbi = Mon copain
Ca donne un RDV pour "demain mercredi du mois dernier"
>>Check Check..
(*) Sahbi = Mon copain
Posté par redvinko le : 19/08/2009 0:59
lol; désolé, une faute de frappe ... dommage je n'ai pas la permission de l'éditer.
Re: Rencontre entre Geeks le 19/08/2009
Posté par hashish le : 19/08/2009 1:12
Citation :
Check Check! :D
[contourner les barrières]
redvinko a écrit :
lol; désolé, une faute de frappe ... dommage je n'ai pas la permission de l'éditer.
Check Check! :D
[contourner les barrières]
Posté par redvinko le : 19/08/2009 11:25
La rencontre est aujourd'hui, soyez nombreux !!