: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

chiens et femmes voilée: interdits d'entrer a Tahiti club et plages privés à casablanca..

Forum de discussion

xLeila
Novice

De: Bourgogne , Casablanca , Maroc

404 envois

chiens et femmes voilée: interdits d'entrer a Tahiti club et plages privés à casablanca..

Posté par xLeila le : 17/08/2009 13:36
J'étais entrain de naviguer sur des sites lorsque j'ai vu un sujet qui m'ait vraiment déçue ...
Je partais souvent à Tahiti club mais je n'ai jamais remarqué ce qui est écrit.

chiens et femmes voilée: interdits d'entrer a Tahiti club

être voilée ne rime pas avec martyre! ne rime pas non plus avec rester éternellement chez soi!

Surtout que si cette femme à des enfants qui ont besoin de sortir, jouer et partir à la piscine: elle ne va faire aucun mal en les conduisant làbas prendre un relaxe et un parasole et les regarder jouer! je ne crois pas qu'elle cachera la vue à qui que se soit...

Je pense que puisque nous sommes dans un pays libre où dans les piscines les filles peuvent bronzer seins nus et fesses cachées par un petit brézilien, on a pas le droit d'empécher une femme voilée de faire ce qu'elle veut de ses journées même si elle a mis un foulard sur la tête!

Et voici un autre article que j'ai trouve par hasard sur le Net...

Entrée interdite aux chiens et aux femmes voilées dans une plage privée de Casablanca

Mais qu'est ce qu'ils ont contre les femmes voilées ???

De: La CasaBlanca

206 envois

Re: chiens et femmes voilée: interdits d'entrer a Tahiti club et plages privés à casablanca..

Posté par pere-noel le : 17/08/2009 13:40
Je pense qu'il faut laisser cette piscine aux gens qui l'ont bâtie !!
laissez les eux et leurs règlement stupide
xLeila
Novice

404 envois

Re: chiens et femmes voilée: interdits d'entrer a Tahiti club et plages privés à casablanca..

Posté par xLeila le : 17/08/2009 13:42
Non mais comme s'ils comparent les femmes voilée par des chiens ...

De: Le Sanctuaire

3402 envois

Posté par Schpoontz le : 17/08/2009 13:43
Aux US c'était "Dogs & Niggers not allowed", maintenant le voile a remplacé la couleur de peau.
Beurk!

173 envois

Posté par deo le : 17/08/2009 13:51
C'est Non respcet pour la femme marocaine, scandaleux!
xLeila
Novice

404 envois

Posté par xLeila le : 17/08/2009 13:53
Cela ne concerne pas seulement les femmes marocaine mais toutes les femmes arabes voilées ..

237 envois

Posté par Akenaton le : 17/08/2009 13:54
les chiens et les voilées interdits de piscine !!

je trouve ça normal, que va faire un chien et une femme voilée en piscine ???

404 envois

Posté par xLeila le : 17/08/2009 13:56
Tu devais bien lire l'article avant d'ajouter ce genre de commentaire ....

Surtout que si cette femme à des enfants qui ont besoin de sortir, jouer et partir à la piscine: elle ne va faire aucun mal en les conduisant làbas prendre un relaxe et un parasole et les regarder jouer! je ne crois pas qu'elle cachera la vue à qui que se soit...

237 envois

Posté par Akenaton le : 17/08/2009 14:05
dans ce cas là elle les ramène dans un endroit qui convient à ses convictions et à ses choix personnels

faut pas abuser, quand une femme fait le choix de porter le voile, elle doit l'assumer et ne pas demander à intégrer un milieu qui ne correspond pas à ses convictions religieuses et choix personnels

Cordialement

7532 envois

Posté par StrangerInTheNet le : 17/08/2009 14:06
Ah la la la
La "tolérance" qu'ils disent...
Tsst...tsst