: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

adresse en france pendant le sejour

Forum de discussion

smed_mar
Timide

84 envois

adresse en france pendant le sejour

Posté par smed_mar le : 16/08/2009 10:55
bonjour ts le monde , lah iyéssér ljami3 ou lah idire li fiha lkhir . bon ma question est pour l'adresse en france moi jai une cousine laba et je viens de m inscrire dans le crous " ils m ont pas encore envoyé le dossier a remplir et a renvoyé " dans pour le moment ya pas de residance universitaire ... est ce que je mets l'dresse de ma cousine ??? si oui est ce qu j doit avoir un justificatif ?? sachant qu elle va etre mon garant facultatif " c a d il va me prendre en charge laba " merci
aqarrout
Nouvel inscrit

9 envois

Re: adresse en france pendant le sejour

Posté par aqarrout le : 16/08/2009 12:44
Citation :

smed_mar a écrit :
bonjour ts le monde , lah iyéssér ljami3 ou lah idire li fiha lkhir . bon ma question est pour l'adresse en france moi jai une cousine laba et je viens de m inscrire dans le crous " ils m ont pas encore envoyé le dossier a remplir et a renvoyé " dans pour le moment ya pas de residance universitaire ... est ce que je mets l'dresse de ma cousine ??? si oui est ce qu j doit avoir un justificatif ?? sachant qu elle va etre mon garant facultatif " c a d il va me prendre en charge laba " merci

Bonjour, si tu n'es pas encore sure du logement que tu auras,tu peux faire comme moi , " futur location à (ville)"
et puis voilà !
smed_mar
Timide

84 envois

Posté par smed_mar le : 16/08/2009 21:03
Merci bq
ines-b
Novice

359 envois

Posté par ines-b le : 16/08/2009 21:44
coucou tout le monde
pour la question : lieu de residence en france

en fait ma situation est la suivante
lé prepa auquels jetais accpécté men envoyé le dossier avec des formulaires a remplir ou yavé situation: demi pension internat externat

j coché internat et je le veux vraiemnt
alors deja est ce si jlé coché ca veu dire kon va mle doné a 100%
et surtout dan le lieu d residence est ce que je dois metre ladresse du lycée ou bien ladresse de ma deuxiéme grante ma tante jai qui je vais passer les week end pacek lintrenat ferme les week end .

alors je met quoi laresse de lintrant dan lekel chui po sur detre ou celle d ma tante qui est ma garante et ché ki jvé passé lé week end é vacs ??

merci davance pour vos reponses