Microsoft offre 125 000 dollars
Posté par WaVeR le : 02/05/2005 3:07
Microsoft organise un concours de conception d'ordinateurs qui sera récompenser par 125 000 $.
Vous pourrez envoyer vos idées à partir du 18 mai les finalistes seront désigner par un jury le mois de novembre.
Pour plus d'infos visiter le site www.startsomethingpc.com
"Si un casafreemeur gagne khassou i9essame me3ana :D"
Vous pourrez envoyer vos idées à partir du 18 mai les finalistes seront désigner par un jury le mois de novembre.
Pour plus d'infos visiter le site www.startsomethingpc.com
"Si un casafreemeur gagne khassou i9essame me3ana :D"
GCS d- s:+ a- C++$ UL++++ P+ L++++ E--- W++ N+ !o K- w !O !M !V PS PE Y PGP++ !t !5 X R- tv- b+ DI++ D G e+++
------END GEEK CODE BLOCK------
There's no place like 127.0.0.1
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS d- s:+ a- C++$ UL++++ P+ L++++ E--- W++ N+ !o K- w !O !M !V PS PE Y PGP++ !t !5 X R- tv- b+ DI++ D G e+++
Re: Microsoft offre 125 000 dollars
Posté par le : 02/05/2005 3:10
Yallah 7arrekou liya douk les dynamo organik fe douk ryouss ettabi3a je veu dla conception de loriginal du performant et surtou smiyeti sur le projé pr ka je touch le pactole à mon nom ou 7akkekoume lehihe
Re: Microsoft offre 125 000 dollars
Posté par WaVeR le : 02/05/2005 3:14
C'est vrai que si jamais un casafreemeur/se joue dans ce concours on aimerait bien voir ce qu'il leur a proposé. Pourquoi pas des petits screenshot.
There's no place like 127.0.0.1
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1