Ramadan 2009 : Quelle chaine regarder
Programme télé Ramadan 2009
Posté par aminecasawi le : 12/08/2009 0:11
Il se passe quoi dans nos deux chaines nationales ce Ramadan 2009 ?
J'ai entendu parler d'une série humoristique Cool Center, la vie dans un Call Center à Casablanca ... ca c'est pour 2M.
Pour la RTM, ou SNRT, el Jem a déclare que cette année il ne sera pas présent.
Chaque année c'est la même histoire, le même débat dans toutes les familles, regarder Deuzém, ou Airtéhèeme ?
Pour faire mon choix, je dois trouver une formule mathématique qui prend en charge, les trois variables suivantes :
Type d'humour
Nombre de publicités
Qualité de réception
Les plus malins ici, vont me dire, non moi je regarde TF1, M6, CNN, CBS, IQRAA etc ... J'aimerai leur répondre d'avance par un gentil bezaat ! (traduction : et alors ?)
Pendant que je savoure ma datte baignée dans un bol de Hrira, j'aime regarder quelque chose de Marocain, même si des fois, c'est lamentable, je prèfere cette ambiance "Kitch" c'est peut etre ce ridicule et ce manque de qualité qui fait qu'on sente que c'est marocain ...
Je m'éparpille, je m'éparpille ... Quelqu'un connait le programme de RTM et 2M pour ce Ramadan ?
J'ai entendu parler d'une série humoristique Cool Center, la vie dans un Call Center à Casablanca ... ca c'est pour 2M.
Pour la RTM, ou SNRT, el Jem a déclare que cette année il ne sera pas présent.
Chaque année c'est la même histoire, le même débat dans toutes les familles, regarder Deuzém, ou Airtéhèeme ?
Pour faire mon choix, je dois trouver une formule mathématique qui prend en charge, les trois variables suivantes :
Type d'humour
Nombre de publicités
Qualité de réception
Les plus malins ici, vont me dire, non moi je regarde TF1, M6, CNN, CBS, IQRAA etc ... J'aimerai leur répondre d'avance par un gentil bezaat ! (traduction : et alors ?)
Pendant que je savoure ma datte baignée dans un bol de Hrira, j'aime regarder quelque chose de Marocain, même si des fois, c'est lamentable, je prèfere cette ambiance "Kitch" c'est peut etre ce ridicule et ce manque de qualité qui fait qu'on sente que c'est marocain ...
Je m'éparpille, je m'éparpille ... Quelqu'un connait le programme de RTM et 2M pour ce Ramadan ?
Re: Programme télé Ramadan 2009
Posté par farida le : 12/08/2009 7:31
Citation :
que des conneries comme d'habitude, chaque année on a un grand espoir de voir quelque chose de valeur, mais on est decu chaque année, jusqu'a perdre espoir
Citation :
moi chui pas maligne, je regarde 2M meme si c nul, je m'y force, j'aime avoir l'ambiance de tout est marocain avec la table marocaine
Citation :
bizarre je fais la meme chose, les autres trouvent ca degueu
Citation :
on perd rien a attendre les merveilles des deux chaines
aminecasawi a écrit :
Il se passe quoi dans nos deux chaines nationales ce Ramadan 2009 ?
que des conneries comme d'habitude, chaque année on a un grand espoir de voir quelque chose de valeur, mais on est decu chaque année, jusqu'a perdre espoir
Citation :
moi chui pas maligne, je regarde 2M meme si c nul, je m'y force, j'aime avoir l'ambiance de tout est marocain avec la table marocaine
Citation :
Pendant que je savoure ma datte baignée dans un bol de Hrira
bizarre je fais la meme chose, les autres trouvent ca degueu

Citation :
on perd rien a attendre les merveilles des deux chaines
Posté par GiniralM le : 12/08/2009 7:43
Je ne regarde presque pas la télé pendant Ramadan. et même pas hors ramadan!
A part le JT de n'importe quelle chaine (RTM, 2M, BBC, Arriyadia, Euronews, BeurFM) avant de dormir (15 mn en fait).
A part le JT de n'importe quelle chaine (RTM, 2M, BBC, Arriyadia, Euronews, BeurFM) avant de dormir (15 mn en fait).
Posté par pere-noel le : 12/08/2009 8:46
Citation :
Je ne l'est jamais dis a qui que se soit ...
Je suis collectionneurs de film,série marocaine j'ai acheté récemment un nouveau disque dur externe pour stocké ma panoplie de films et séries(made in morocco) et la raison qui me pousse a aimé les films marocains tu l'as déjà dis
c'est lamentable, je prèfere cette ambiance "Kitch" c'est peut etre ce ridicule et ce manque de qualité qui fait qu'on sente que c'est marocain ...
Je ne l'est jamais dis a qui que se soit ...
Je suis collectionneurs de film,série marocaine j'ai acheté récemment un nouveau disque dur externe pour stocké ma panoplie de films et séries(made in morocco) et la raison qui me pousse a aimé les films marocains tu l'as déjà dis
Re: Programme télé Ramadan 2009
Posté par aminecasawi le : 12/08/2009 15:10
J'ai ajouté un sondage à ce sujet : Ramadan 2009 : Quelle chaine regarder