Je cherche des hotels à Marrakech - URGENT
Posté par Luthien le : 10/08/2009 10:57
Salut tout le monde!
Je cherche des hotels a Marrakech, 2 ou 3 étoiles. SVP aidez moi, c urgent car c pour cette semaine.
Merci d´avance!!
Je cherche des hotels a Marrakech, 2 ou 3 étoiles. SVP aidez moi, c urgent car c pour cette semaine.
Merci d´avance!!
Posté par Pinkday le : 10/08/2009 12:15
Citation :
Bonjour ,
Je te propose hôtel Kenzi Oasis .. c'est un très beau Hotel (Boite de nuit , Golf , Terrain de tennis , salle de musculation , Grande piscine réchauffée la nuit ,de très gros jardin )... c'est a 700 dh (Juste pour la crise :D) normalement c'est a 1500 dh y compris petit dej ... le seul probleme c'est que c'est a 20 minutes de marrakech ... mais serieusement t'es pas obligé de sortir de l'hotel qu si tu veux visiter la ville la nuit et y a deja un auto car de l'hotel qui deplace les touristes de l'hotel je crois vers 18h et les attends apres pour retourner a l'hotel
Y a hotel Mansour ... Il est beau ... je crois 300 Dh la nuit (C'est ec que j'ai payé en Avril) , douche et en bas de l'hotel un bar...sympa en gros ... douche et un grand balcon .. le prix c'est sans petit dej... une fois sur place t'aura une grande visibilité ... une fois a l'aeroport demande au chauffeur de taxi ce que tu veux comme hotel et il va t'indiquer plusisurs hotels ...
Luthien a écrit :
Salut tout le monde!
Merci d´avance!!
Bonjour ,
Je te propose hôtel Kenzi Oasis .. c'est un très beau Hotel (Boite de nuit , Golf , Terrain de tennis , salle de musculation , Grande piscine réchauffée la nuit ,de très gros jardin )... c'est a 700 dh (Juste pour la crise :D) normalement c'est a 1500 dh y compris petit dej ... le seul probleme c'est que c'est a 20 minutes de marrakech ... mais serieusement t'es pas obligé de sortir de l'hotel qu si tu veux visiter la ville la nuit et y a deja un auto car de l'hotel qui deplace les touristes de l'hotel je crois vers 18h et les attends apres pour retourner a l'hotel
Y a hotel Mansour ... Il est beau ... je crois 300 Dh la nuit (C'est ec que j'ai payé en Avril) , douche et en bas de l'hotel un bar...sympa en gros ... douche et un grand balcon .. le prix c'est sans petit dej... une fois sur place t'aura une grande visibilité ... une fois a l'aeroport demande au chauffeur de taxi ce que tu veux comme hotel et il va t'indiquer plusisurs hotels ...
Re: Je cherche des hotels a Marrakech -URGENT-
Posté par Luthien le : 11/08/2009 18:43
1500dh c trop! c juste pour 2 nuits, je cherche des hotels 2 ou 3 étoiles, pas plus!
Je vais me renseigner plus sur l'hotel mansour, merci beaucoup.
Si qlq d'autre connait d'autres hotels 2 3 étoiles svp aidez moi
Merci
Je vais me renseigner plus sur l'hotel mansour, merci beaucoup.
Si qlq d'autre connait d'autres hotels 2 3 étoiles svp aidez moi
Merci
Posté par le : 11/08/2009 18:49
Tu n'as qu'à aller dans l'une des multiples petites auberges qui se trouvent dans les ruelles autour de la place Jamaa' El Fna. Si mes souvenirs sont bons, j'en avais eu pour 50 dhs la nuit (il y a 2 - 3 ans). Par contre faut pas trop compter sur le confort, juste bien vérifier avant que c'est propre.
Re: Je cherche des hotels a Marrakech -URGENT-
Posté par sizuxxy le : 22/08/2009 14:23
hotel FASHION. 3*
des chambres tres propres et ac un style agréable, piscine à la terasse et il est bien situé (Ac. Mohamed VI, Gueliz).
Les prix sont raisonnable
Tout est proche : La gare, Mcdo, Haagen Dazs, KFC, ZARA, Marrakech Plaza...
des chambres tres propres et ac un style agréable, piscine à la terasse et il est bien situé (Ac. Mohamed VI, Gueliz).
Les prix sont raisonnable
Tout est proche : La gare, Mcdo, Haagen Dazs, KFC, ZARA, Marrakech Plaza...