La premirere Bac Sciences mathematiques - urgent
Posté par SaYsEr le : 06/08/2009 22:15
Salut tous le monde !
je suis en 1bac science maths je vais vivre cette nouvelle experience pour la premiere fois et j'ai trop peur
car tous le monde me dit que c'est une branche trop difficile j'aimerai avoir des conseils de ceux qui sont passé par cette experience pour ne pas commetre d'erreurs et de bien commencer s.v.p et merci d'avance
je suis en 1bac science maths je vais vivre cette nouvelle experience pour la premiere fois et j'ai trop peur
car tous le monde me dit que c'est une branche trop difficile j'aimerai avoir des conseils de ceux qui sont passé par cette experience pour ne pas commetre d'erreurs et de bien commencer s.v.p et merci d'avance
Re: URGENT La premirere Bac Science mathematique
Posté par lapetite le : 06/08/2009 22:17
t'inquiète pas, on ne rentre pas en science maths si on est nul,tu vas t'en sortir prends pas peur.courage
Posté par iniesta le : 06/08/2009 22:50
j'ai eu mon bac Sc.Ma en 2003
courage p'tit frère, tout ce qu'on t'a raconté est faux
le truc, c'est un peu de courage, être sérieux quand il le faut et avec un peu de r'datt walidin t'aura ton bac sc.ma avec une mention en plus !!
et au final : "alah i3awnek"
courage p'tit frère, tout ce qu'on t'a raconté est faux
le truc, c'est un peu de courage, être sérieux quand il le faut et avec un peu de r'datt walidin t'aura ton bac sc.ma avec une mention en plus !!
et au final : "alah i3awnek"
Posté par SaYsEr le : 06/08/2009 23:19
merci beaucoup iniesta variament ça m'a rechauffe le coeur
Posté par Gaia le : 06/08/2009 23:27
Quoique,il ne faut pas aller vers cette branche pour le "prestige" que procure l'annonce de l'appartenance à la "crème de la crème".
En tout cas,si tu te sens capable de mener à bord cette expérience,vas-y.
Et surtout n'écoute pas ceux qui disent que c'est insurmontable, ça demande du travail régulier,un bon souffle et autant le sens du travail personnel que celui de l'équipe.
La preuve,j'ai moi aussi passé par cette voie réputée royale,il n'y a rien de royal dedans,tout est faisable.
En tout cas,si tu te sens capable de mener à bord cette expérience,vas-y.
Et surtout n'écoute pas ceux qui disent que c'est insurmontable, ça demande du travail régulier,un bon souffle et autant le sens du travail personnel que celui de l'équipe.
La preuve,j'ai moi aussi passé par cette voie réputée royale,il n'y a rien de royal dedans,tout est faisable.
Feue Nebraska .
Posté par Akenaton le : 07/08/2009 7:57
c'est l'année de ma vie, je pensais que j'allais rien foutre comme avant et l'avoir mais heureusement que j'ai redresser la barre en 2 éme semeste
Posté par kawkawa01 le : 07/08/2009 8:25
Rassure toi, c'est une branche comme autre, ne te mets pas dans la tête que c'est difficile, dis toi seulement que cette année va passer comme les precedentes, et ne fais pas attention à ceux qui disent que c'est difficle, si les autres ont reussi, toi aussi tu arriveras inchalah, faut juste que tu aimes les maths, c'est le secret :)
Bonne chance.
J'adorrrrrrrrrrrre les Maths, j'y peux Rien
Bonne chance.
J'adorrrrrrrrrrrre les Maths, j'y peux Rien
Posté par le : 07/08/2009 10:53
concentre toi sur les maths et la physique, tout ce que tu etudiera maintenant te seras utile dans le futur si notemment tu ferais prepa.
bonne chance, et bosse assiduement...
PS: t'inquiete les premiers devoirs on se tape des 2 et des 3 mais ça passera? c'est normal...
bonne chance, et bosse assiduement...
PS: t'inquiete les premiers devoirs on se tape des 2 et des 3 mais ça passera? c'est normal...
Posté par madsky le : 07/08/2009 14:59
madsky est bac hors serie
c'eté une serie limitée du bac 200x
c'eté une serie limitée du bac 200x
Posté par Fatality le : 07/08/2009 15:08
Aaah, la première bac Sc.Maths! Souvenirs, souvenirs...
Tout va bien se passer. Il faut être sérieux et rigoureux.
Courage! =)
Tout va bien se passer. Il faut être sérieux et rigoureux.
Courage! =)