Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Forum enseignement supérieur à l'étranger
Garant résidant en France
Posté par shrif le : 01/08/2009 15:02
si le garant réside en france ça signifie quoi attestation de prise en charge?la somme a bloquer par le garant?
Re: garant réside en france
Posté par chouchouta le : 01/08/2009 15:10
Citation :
non,c'est juste une lettre qu'il doit écrire comme quoi il va te prendre en charge durant ton séjour en france,en+ un garant résidant à l'étranger ne bloque pas de l'argent pour toi,c'est le garant résidant au Maroc qui doit le faire.
Bonne chance
shrif a écrit :
si le garant réside en france ça signifie quoi attestation de prise en charge?la somme a bloquer par le garant?
non,c'est juste une lettre qu'il doit écrire comme quoi il va te prendre en charge durant ton séjour en france,en+ un garant résidant à l'étranger ne bloque pas de l'argent pour toi,c'est le garant résidant au Maroc qui doit le faire.
Bonne chance
Posté par daisykarol le : 01/08/2009 15:27
chouchouta, stp, après combien d tps campus a validé tn complément et t'a donné un rdv au consulat de casablanca.
Posté par tindin le : 01/08/2009 15:48
Citation :
cela va durée entre une jusqu'au 4 semaine pour le rdv c campus qui se charge de te prendre un rdv avec le consulat ,je te conseille de preparer tout les papier consulaire dés maintenant .
Bon courage
daisykarol a écrit :
chouchouta, stp, après combien d tps campus a validé tn complément et t'a donné un rdv au consulat de casablanca.
cela va durée entre une jusqu'au 4 semaine pour le rdv c campus qui se charge de te prendre un rdv avec le consulat ,je te conseille de preparer tout les papier consulaire dés maintenant .
Bon courage
Posté par daisykarol le : 01/08/2009 15:50
Citation :
MERCI
tindin a écrit :
Citation :
daisykarol a écrit :
Bon courage
MERCI
Posté par chouchouta le : 01/08/2009 16:02
Citation :
euuuuuuuuuuh !!! j'ai pas encore envoyé mon complément de dossier pour qu'on me le valide ... la galère quoi ! :s:s:s
daisykarol a écrit :
euuuuuuuuuuh !!! j'ai pas encore envoyé mon complément de dossier pour qu'on me le valide ... la galère quoi ! :s:s:s
Posté par daisykarol le : 01/08/2009 16:09
Citation :
ok, je pensais que tu l'avais déjà fait. moi je l'ai déposé mercredi.
chouchouta a écrit :
Citation :
daisykarol a écrit :
ok, je pensais que tu l'avais déjà fait. moi je l'ai déposé mercredi.
Posté par unitx75 le : 01/08/2009 18:45
Citation :
salam !!
chouchouta tu attend quoi ??????
chouchouta a écrit :
Citation :
daisykarol a écrit :
salam !!
chouchouta tu attend quoi ??????
Posté par shrif le : 01/08/2009 18:48
est ce que un seul garant est suffisant le garant est mon cousin qui réside en france; est ce que c'est suffisant.la prise en charge c'est un imprime a remplire ou seulement a ecrire?c'est a signer seulemnt ou a donner a une administration la bas en france pour legalise ? urgent svp
Posté par tindin le : 02/08/2009 13:01
pour la prise en charge c pareille soit qu'elle etre manuscrite ou bien tu l'imprime , ton garent doit la signer devant les yeux des gens de la mairie et c à eux de legaliser.
Bon chance
Bon chance